• Page :
  • 1

SUJET :

Vente SR pas cher pour bricoleur 01 Juil 2012 15:47 #497023

• seb83
  • Portrait de seb83 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Le procès m'opposant à un soit disant pro, qui a mis sa société en someil il y a plus de 5 ans étant fini, je vous fais l'impasse sur le procès que j'ai gagné mais la société étant en sommeil tout le monde me répond qu'on ne tond pas un oeuf... Je met donc à la vente (destiné a un bricoleur pour les raisons que je vais évoquer plus bas) un valiant vanguard 495 de 1995 et son moteur 2t tohatsu de 1996 plus remorque de 1996. le moteur à moins de 100h car le procès (première instance plus appels) a duré depuis 2000.
Le bateau présente 2 fentes sur la coque au niveau des virures et avec le temps il faut reprendre un peu le collage d'un des boudins au niveau du tableau.
Le moteur à tourné pour la dernière fois il y a 6 mois et nécessite une petite visite de remise en marche (nettoyage carbus...)
ce bateau sera en vente sur le bon coin a compter de la semaine prochaine à 3500 ? et je le laisse à un pneubonaute pour 3000?.
Si interressé ou des questions, me contacter par MP
.
Merci et à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner