• Page :
  • 1

SUJET :

Bache Partielle ZAR 53 17 Jui 2012 23:51 #495724

Je viens de recevoir ma bache partielle pour mon Zar 53 ( c'est celle qui peut servir pour hivernage et route, qui a une découpe pour le poste de pilotage), mais sur la partie arrière et à cause du roll bar inox je ne peux pas bien l'installer, faut-il découper sur les renforts au centre pour passer le roll bar ou que faire? Pour l'instant nous avons plié le Roll bar et passé la bache par dessus mais cela couvre moins l'arrière.
Merci pour vos conseils.

Christophe ELIET
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bache Partielle ZAR 53 18 Jui 2012 22:12 #495725

Bonsoir ,

En effet il faut faire la découpe proprement au ciseau pour faire 'glisser' les parties inférieures du rollbar.

Bonne nav.

Yan83
Yan83

Re: Bache Partielle ZAR 53 19 Jui 2012 06:09 #495726

Effectivement ces 'renforts' n'ont été prévus 'que' pour cela ..
sinon placés où ils sont ils n'ont aucune raison d'exister :rB:+)

N'hésite pas à couper un peu plus grand pour être sur que ta bache ne vienne pas toucher le bord du roll bar et surtout pour pouvoir rabattre celui ci vers l'avant lorsque tu roules...baché !

Tu vas voir , contrairement à d'autres bâches, cele ci ne bouge pas, même a plus de 100 kmh sur 'circuit', of Corse ... :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner