SUJET :

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 08 Jui 2012 23:35 #493552

Lou-lou, ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

L'Euro est en 'Pull Back' (juste un rebond pour 'les ignares' !), et le Lou il est en Come Back avec sa névrose indexée sur la parité des bourses !!
:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 00:01 #493553

Ah comme ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à dire que notre 'Nostradamus' du forum, est aussi performant dans ces prédictions que notre couturier préféré de l'époque qui nous prédiquait la fin du monde....

Merci à tous ceux qui pensent comme bon nombre d'entre nous, autrement dit : laissons à lou ce qu'il a d'homonyme avec celui des bois, et moi personnellement, je l'aime ce loup, et j'aime l'écouter CHANTER !!!!!

En attendant, tous a vos Jerricans, faites le plein au cas ou, achetez des Armes également afin de tirer sur vos voisins qui pourraient devenir fou, enlevé le moteur de vos voitures afin de ne pas faire d'excès de vitesse, construisez vos Bunkers, faites vos provisions, etc etc etc etc etc etc etc....

En tous cas, le jour ou je voudrais perdre du Pognon je ferais appelle à Lou qui s'y connait si bien en Finance........

Merci à vous de partager une opinion qui n'est autre que la mienne, mais j'espère, plus optimiste que celle-ci....

A plus,

Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 01:23 #493554

Bientôt les Ricains viendront acheter leur GPS chez nous !!! ::w-

Samartom
Samartom

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 03:58 #493555

Vous êtes méchants ! Le pauvre lou se donne la peine d'informer ses contemporains parce qu'il a une info de première bourre trouvée dans Pif, qui engage l'avenir de l'humanité, et vous lui riez au nez ? tssss tssss, pas gentil.

Prenons les faits avec bonne humeur malgré tout :

LE PULL BACK ? COM-MENT-CA-MAR-CHE ?
'l Euro est en Pull-Back (juste un rebond)...' ce qui veut dire pour nous autres ignares d'après la doc de jeveuxmelapetermaisjecomprendsrien.com et son français au dessus de tout soupçon :
1/ 'Pour une cassure par le bas d'un canal haussier on s'attendra souvent à un nouveau plus haut pour retoucher le bas du canal haussier, le pull-back deviens invalide si on fait une clôture dans la canal haussier au moment du retour. On vends dès que le pull-back est valide par une baisse après le test.'
2/ 'Pour une cassure par le haut d'un canal baissier on s'attendra souvent à un nouveau plus bas pour retoucher le haut du canal baissier, le pull-back deviens invalide si on fait une clôture dans la canal baissier au moment du retour. On achète dès que le pull-back est valide par une hausse après le test.'
On peut ajouter : et réciproquement, les 31 juin ou à la saint glinglin, si année bissextile. Oui il faut suivre ... c'est de la finance de haut vol.

L'EURO VA MAL, TRES MAL !
En effet, nous apprenons que 'il va dévisser sur 1.23 voir 1.17? par la suite à moyen terme à 0.90 ? '.
C'est à dire que jusqu'à présent UN EURO valait UN EURO, ce qui arrangeait beaucoup de gens, mais là ça se complique, puisque UN EURO 'va devisser sur 1.23 EURO ... moyen terme à 0.90 EURO'.
Donc UN EURO ne vaut plus UN EURO, ça angoisse, non ? Aujourd'hui l'? est plus cher que l'?, mais 'à moyen terme' l'? sera moins cher que l'?.

>> mon conseil : ceux qui ont des ? chers, vendez les pour avoir encore plus d'?, et ceux qui ont des ? pas cher, achetez en d'autres pour en avoir encore plus de chers ! c'est le moment !

Petit lou, tu es un gentil garçon, tu ne veux faire peur à personne, hein, avec tous tes euros ?
Alors demande à ton papa ou ta maman de nous écrire, on va leur parler.
Ici c'est un forum pour les grandes personnes, on discute de choses sérieuses tu sais. A ton age, ça doit te paraitre compliqué, mais tu verras quand tu seras plus grand, tu comprendras pourquoi un bateau flotte sur l'eau. En plus il est tard, il faut dormir, sinon demain tu ne pourras pas jouer avec ton nouveau camion de pompier.

Et puis une dernière chose : quand on écrit sur un forum, c'est comme d'écrire au Père Noël. C'est normal qu'on ne te réponde pas, parce que comme lui on a tous beaucoup de travail, alors n'écris pas tous les jours, sinon les adultes ne voudront plus te lire ...

Une, deux ou trois fois, c'est drôle (et encore). Après c'est juste caca boudin.

Amuse toi bien avec ton bateau dans ta baignoire !

Rester calme et boire frais ...

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 07:55 #493556

www.liberation.fr/economie/2012/06/09/st...es-etats-unis_824923
ho, Lou, regarde ça ! le dollar risque de baisser avec ça...zut !
comme ça s'achéte en dollar le pétrole, et ben il va bientot couter 1.10 euros le sp 95!!! ::B:-)::e-

Lilo29
Lilo29

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 08:03 #493557

bepey 22!!!! tu es méchant avec lou, mais il s'en gosse et il rigole, car en vrai Breton il sait aussi naviguer à la voile!!!!
:sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 08:13 #493558

Ouais, il en faut pourtout le monde , ::M-)::M-)

Mais au cas 'où' Lou aurait raison (sait on jamais) , je conseille à Nico 74 de conclure un compte a terme en CHF à 1.2100 pendant qu'il est encore temps::K+)::K+)

Certains l'avaient fait quand il était à partité,( hélas cela n'a duré que 3 jours) je ne vous explique pas ce qu'ils ont gagné et ce qu'ils gagnent encore ::K-)

Ca ne mange pas de pain et ça peut rapporter gros :rB:+)

Actuellement les suisses ont bloqué leur franc mais pour combien de temps encore :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 10:16 #493559

Ah que coucou,

Merci mon Alain, c'est fait depuis déjà un moment, lorsque celui-ci était encore plus avantageux que maintenant, et c'est vrai que cela fait de beaux profits...

Et je vois que beaucoup pensent comme moi, et de toutes les façons, quelqu'un parmi tant d'autres, aura toujours raison par rapport aux autres !!!

Nous ne cherchons pas avoir raison, mais laissons la Finance et tout ce qui gravite autour, à tous ces Pourris qui nous font marcher sur la tête !!!

En attendant, tchao et Merci à ceux qui pensent que notre passion est plus forte que le Dictat des places Boursières........ et qu'il est moins hasardeux de se faire plaisir, plutôt que de spéculer sur le plaisir des uns, et sur le malheur des autres.....

Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 13:05 #493560

• lou1968
  • Portrait de lou1968 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
pour rappel : la crise des subprimes est devenu la crise bancaire puis en crise souveraine (d ou les 500 milliards ? pendant le mandat de sarko) et maintenant elle va devenir la grande crise monétaire....
:a{b):a{b) c est à dire dévaluation totale des devises
une réforme monétaire doit de se faire prochainement (peut être en septembre) et elle se fera sur l impulsion des BRICS et là nous allons revenir sur du tangible soit par un panier (or, argent, pétrole, terrain etc..)
Les BRICS ont laché totalement le Dollar américain depuis le 01 juin.
Les Chinois achétent en Masse des stocks d'or ainsi que les futurs productions des mines d argent et d or avec la RUSSIE .
Le Gouvernement Américain avait posé un ultimatum (28 juin) à tous les clients de l iran (les BRICS) de ne plus pouvoir utiliser SWIFT voir d être radiés.
Les BRICS vont de facto créer leur service SWIFT avant le 28 juin, ils vont affaiblir le dollar ce qui va automatiquement aussi faire baisser l'EURO avec les autres monnaies et de surcroit faire augmenter l or et l argent...
voila pourquoi nous risquons de payer le SP95 à + 2?50 LE LITRE si nous utilisons toujours l euro

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 13:20 #493564

Bref on s en fout
Penses tu qu il faut un lift pour consommer moins et contrer l effet brics

Mikael - les filles du 44

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 13:55 #493565

Pour les angoissés alarmistes le forum c'est : fautquejeparle.com. Ici c'est pneuboat.

Sinon tu peux aussi aller voir des gens avec des blouses, et en plus c'est remboursé par la sécu ...

Parle nous de tes nav, de ton boat, met un minimum d'infos sur ta page perso.
çà c'est intéressant !

ALORS LACHE l'AFFAIRE :^-C}

Rester calme et boire frais ...

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 18:28 #493566

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Lou j'ai un scoop,

Je viens d'approvisionner 150 litres de sp98 a 1.47? le litre en plus chez TOTAL.:^dB}:^dB}

Merci Mathieu pour ton idée de stocker un poil.

L'idée du cadenas est bonne::K+)

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 19:18 #493567

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Parle nous de tes nav, de ton boat, met un minimum d'infos sur ta page perso

Il peut pas car jamais il ne mettra les pneus de la remorque dans l'eau car avec la baisse de l'? il pourra pas acheter de nouveau pneus qui sont en partie fabriqués avec du pétrole qui lui s'achète en Dollars.::e-::e-::e-::e-::e-

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 21:33 #493568

• lou1968
  • Remerciements reçus 0
pour bod76
j ai un pro open en 5.50 avec un 90ch 2T avec une remorque que je dois changer les roulements car ils ont pris l eau de mer ::M-)...
je navigue réguliérement sur courseulles sur mer et par la suite pourquoi pas vers dieppe ou le crotoy...

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 21:56 #493569

Je pense que je vais acheter un stock de balle.

Je toujours été très fort à casse BRICS :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Bon d'accord, je sors::w-

Le futur,... ce n´est plus ce que c´était

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 22:30 #493570

LOU, investi dans un moteur 4tps, tu seras ainsi décomplexé du prix du SP 95 !
:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Hydrosport 595cr

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 09 Jui 2012 22:53 #493571

Lou si tu dois vendre les pneus de la remorque pour acheter
de l'essence c'est pas bon laisse tomber.Fais du roller tu ne sera
plus stressé avec le prix carburant.
On a les moyens ou on les a pas .

Phil 4456
Phil 4456

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 10 Jui 2012 07:52 #493572

• lou1968
  • Remerciements reçus 0

::S-)::S-)

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 11 Jui 2012 10:12 #493574

• lou1968
  • Remerciements reçus 0
tiens marilo83 encore une autre blague
c est l espagne qui lui manque 100 Milliards pour sauver ses banques et il lui sera versé par EFSF par un budget de 700 milliards

www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/d...s-sur-la-table.dhtml

biensur l espagne doit mettre 93 milliards page 2
www.efsf.europa.eu/attachments/faq_en.pdf

:^dB}:^dB} vive l europe
et en étè l essence ::D-::D-::D-

Re: 2?50 le litre pour étè 2012 11 Jui 2012 10:18 #493575

• lou1968
  • Remerciements reçus 0
c est ce qu on appelle faire de la cavalerie et c est du pénale
:G+-)

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner