• Page :
  • 1

SUJET :

camping car 15 Mai 2012 13:06 #491482

bonjour a tous ,j'aimerai poser une question a luva 86 sur son camping-car si ces pas trop de probleme pour les cale de mise a l'eau et quel conseil pouvez-vous me donner pour la longueur entre 6.m ou 7.metres merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping car 15 Mai 2012 22:08 #491483

En tous cas l'excesllente cale de Vendres Chichoulet, à l'embouchure de l'Aude, tout à l'Ouest de l'Hérault, a prévu le coup: le badge d'ouverture de la barrière de la cale ouvre AUSSI la barre anti squatters campingcaristes SANS bateau/
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: camping car 15 Mai 2012 23:48 #491484

Bonsoir. Effectivement, le camping car complique un peu le problème. La mise à l'eau en elle même ne pause pas de problème particulier, mais l'accès aux cales s'il y a des barres de hauteur ou le stationnement sont de vrais soucis. Étant à la retraite je privilégie toujours les périodes hors vacances scolaires ou hors WE prolongés, cela simplifie les choses. Plus la longueur est importante plus on complique les choses et surtout plus les traversées en ferry sont onéreuses.

Luva 86

Re: camping car 16 Mai 2012 13:22 #491485

bonjour merci pour vos conseille ,quelle longueur fais votre camping-car et si 140cv ces suffisant sachant que mon capelli fais 1tonne avec la remorque merci a vous

Re: camping car 16 Mai 2012 20:38 #491486

Le camping car fait 6 m de long, 140 CV c'est largement suffisant. La consomation est de l'ordre de 8,5/9,5 l/100, à 90/100, vent de face nul.

Luva 86

Re: camping car 16 Mai 2012 20:56 #491487

merci pour tout ces renseignement

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner