• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 08 Mai 2012 20:59 #490641

Bonsoir

Appelle également le cross med.
Quand j'étais au crossa, on avait des appels vhf pour ce genre de choses retrouvées en mer.

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 08 Mai 2012 21:13 #490643

Tu les appelles par téléphone, pas par VHF.

A+

Francis

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 08 Mai 2012 21:30 #490645

Dans les cross il y a souvent des appels pour des choses ramassées en mer, car cela peut être en lien avec un naufrage ou un incident en mer.

Donc tu peux tres bien les appeler en donnant une description du coussin.
Comme ça, si cela est retrouvé, ils sauront d'emblée tout ça vient.

A+

Francis

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 08 Mai 2012 21:55 #490646

Marilo, pas cool de faire apparaitre ce genre d'incident sur le forum, ça représente une certaine pollution quand même. La nature va mettre du temps à faire disparaitre ton coussin.
Quelle image on va avoir après avec nos bateaux pollueurs. Les ecolo pourraient s'en servir
Imagines Cousteau s'il te lisait

Nicolas T des filles du 44

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 08 Mai 2012 22:08 #490647

En plus un coussin qui ne tient pas sur le plus beau bateau de la cote....:sc)) :sc)) :sc)) ça la fout mal..

sur mon Narwhal de pauvre il ne s'envole pas... meme a 37 nds dans une mer clapoteuse et meme pas besoin de les amarrer...::M-)::M-)::M-)

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 08 Mai 2012 22:42 #490648

Salut à toi,

A mon avis tu l'as perdu sur la route en allant mettre à l'eau...

C'est arrivé à bon nombre d'entre nous.

Maintenant, peut être l' as tu perdu sur l'eau, mais perso je pencherais plutôt sur le trajet.

En tous cas bon courage, car ça fait toujours chier de perdre quelque chose...

A plus,

nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 08 Mai 2012 23:48 #490650

ha ces plaisanciers du dimanche qui polluent la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurentsauval.canalblog.com/

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 09 Mai 2012 00:33 #490651

Quelle classe marilo :a{b), gugus, cervelles étriquées, connards, ptites têtes...tout dans le respect des autres et de la charte pneuboat..on se fait facilement insulter avec toi, je suis même pas étonné

'pas besoin de me faire de amis',ça,t'avais vraiment pas besoin de le préciser...

Tu rêves à un jour où il y aura moins de connards sur l'eau, moi aussi mais je rêve surtout à un jour où tu n'interviendras plus sur ce forum, ce jour là des ex-pneuboats intéressants reviendront peut-être...tu veux bien me faire plaisir

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 09 Mai 2012 06:30 #490652

Tu sais Nico, on a failli l avoir ce jour. Il y a quelques années , on avait eu le droit a des adieux dignes d un chef d etat, le top du narcissisme.
Malheureusement, il n'a pas tenu parole.............

Mikaël

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 09 Mai 2012 07:03 #490653

::b- effectivement Marilo on dirait que tu as plein d'amis sur ce forum::M-)
mais ne perd pas espoir pour ton coussin, ma petite histoire: c'était sur mon ancien bateau il y a 3 ou 4 ans, il était au mouillage au Golfe de Lava, je laissais toujours les coussins du bain de soleil dessus car ils étaient trop grands pour rentrer dans les coffres! un jour de septembre j'arrive au bateau... disparue la plus grande partie du bain de soleil!!! Je rale comme pas possible car je pense qu'on me l'a volé::N-) au mois de décembre alors que je suis sur le point d'en commander un neuf au père noel pour prés de 400? un pêcheur que je connais me passe un coup de fil 'j'ai trouvé sur la plage un coussin ce serait pas le tien?' et bien c'était le mien :sc)), il a du s'envoler avec un gros coup de vent et après avoir vogué 3 mois madame la mer me l'a ramené sur la plage juste en face de mon mouillage et en plutôt bon état!
Depuis ce coussin fait le bonheur d'un pneuboat en Bretagne, après que mon bateau soit parti en fumée il m'avait contacté car le sien s'était envolé sur la route.... il a une histoire ce coussin::e-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 09 Mai 2012 15:53 #490654

Salut à tous,

Gageons que les vents de la providence te ramènent ton coussin.

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 09 Mai 2012 16:39 #490655

Barbouilleur,
moi je trouve que Mariolo t'a traité de connard avec élégance....ce serait même passé inaperçu sans ton intervention caustique.

Un copain perd un cousin dans une zone où l'on navigue tous....en rentrant il en parle à ses potes sur son forum préféré...quoi de plus normal ?

Ormis l'intervention de l'ami Ptililo, sur le ton de la deconnade.....de la a parler sérieusement de pollution.....bof, bof

Mariolo, t'as qu' a laisser les cousins à la maison comme moi....bon au cas où je coannais un sellier pas cher ...en dehors de la saison...et fait pas etre pressé.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 09 Mai 2012 17:10 #490656

'Marilo, pas cool de faire apparaitre ce genre d'incident sur le forum, ça représente une certaine pollution quand même. La nature va mettre du temps à faire disparaitre ton coussin.
Quelle image on va avoir après avec nos bateaux pollueurs. Les ecolo pourraient s'en servir
Imagines Cousteau s'il te lisait'

C'était à lire au second degré, non ?

Pascal
Pascal

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 09 Mai 2012 18:49 #490657

Moi je ferais un parc entre La Ciotat et Bandol ... ça suffit le délire !!!! tous ces touristes qui font n'importe quoi !

laurentsauval.canalblog.com/

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 11 Mai 2012 08:35 #490659

+1 pascal 31
La remarque sur la pollution c'est du second degré je pense que vous vous enflammer pour rien les gars rester detendu et buvez un coup les gars :a{b):a{b)

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 11 Mai 2012 09:19 #490660

Personnellement, le post de Barbouilleur m'a bien amusé.

Comme Serval, je n'ai pas imaginé qu'il puisse avoir été rédigé au premier degré.

Le problème, c'est que beaucoup ont besoin de voir des 'emociones' pour repérer le degré d'humour des posts... C'est un peu dommage. Ca gâche le plaisir de jouer avec les mots.

Pascal
Pascal

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 11 Mai 2012 23:53 #490661

Effectivement mon intervention était plutôt à prendre au second degré même si elle était à mettre en parallèle aux différentes interventions abusives et démesurées de ce petit connard de mariolo donneur de leçons sur différents posts récents du forum (j'espère avoir utilisé le mot connard avec élégance moi aussi, si c'est pas le cas veuillez m'en excuser.)

Mais pour ça il fallait avoir un peu d'humour et surtout ne pas avoir le neurone coincé au niveau du 1er degré ce qui ne semble pas possible pour tout le monde.

Santé à tous et bonne nav pour ce week end ensoleillé. Allez par trop vite, grillez pas trop d'essence, vous rassemblez pas en trop grand nombre où si vous faites tout ça ne le criez par trop fort sur ce forum...

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 12 Mai 2012 00:18 #490662

BEN DIT DONC .....ca vole bien bas
barbouilleur44 a prioris si tu connaissais au moin la personne tu ne t'enfflamerai pas comme ca .....
EN TOUT CAS QUEL ELEGANCE de language de repondre de cette facon sur un forum encore civilisé

tout ca pour un coussin ......

en tout cas laurent je suis passer par la bas cette semaine et j'ai rien vu
si des fois j'en entend parler je te fait signe ......
ET PUIS je serai surement a la pointe de portisol dimanche

bon weekend

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 12 Mai 2012 12:54 #490663

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Au moins avec mon Centaure je ne risque pas de perdre les coussins même celui du Bolster ECN qui est d'une tenue parfaite.

Je crois que c'est la saint Marilo aujourd'hui.

::e-::e-::e-::e-

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Re: PERDU GRAND COUSSIN DE BANQUETTE ARR 07 Jui 2012 08:39 #490666

Franchement,
Son cons ces requins ::e-

Le futur,... ce n´est plus ce que c´était

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner