• Page :
  • 1

SUJET :

cale mise a l eau à naples 26 Avr 2012 23:01 #489065

je souhaite realiser 1 croisiere en pneu , trois semaines , avec pour objectif les iles napolitaines et eoliennes , cet ete !
probleme majeur :ou mettre a l eau et parking securisé voiture + remorque ds la baie de naples ...
enfin , voila quoi si qq un a experience bonne ou mauvaise , je prends !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale mise a l eau à naples 27 Avr 2012 07:34 #489066

Minghia!!!!!!!( en bon français: ZOB!) Rien que ça! Naples plus sécurité voitures ::t-::t-::t-::t-::t-::t- Tu nous affoles!
Bon :un peu de sérieux maintenant:
(heureusement qu'Aningoul, ce fouille merde, a trouvé des partenariats avec l'Etranger)
essaie ça
www.gommonauti.it/scivoli.php
Par contre, les Eoliennes au départ de Milazzo, Sicile, là oui, il y a une chiée de garages organisés et SURS qui ne vivent que de ça: garder les bagnoles des gens qui vont aux Iles!
À plus: je te cherche autre chose dans la journée. À voir!

Aningoul 99 TN

Re: cale mise a l eau à naples 27 Avr 2012 07:42 #489067

Le lien marche! Ça y est, Messieurs! Là dessus, toutes les cales d'Italie plus Corse. Spero che potrete capire le caratteristiche, scritte in Italiano! (J'espère que vous pourrez comprendre les caractéristiques, écrites en Italien.)
pour la partie Corse, bibi y a mis la patte, bien sûr!
DONC! au retour de vos voyages, ne manquez pas de m'envoyer commentaires et photos de cales pour améliorer les listes ET de pneuboat.com, ET des collègues italiens, grecs, croates ou espagnols!
Bonne balade en Italia!

Aningoul 99 TN

Re: cale mise a l eau à naples 28 Avr 2012 09:25 #489068

PETIT UP! je signale à cette honorable Assemblée que le lien que j'ai affiché ci dessus mérite d'être enregistré dans les favoris: un album de toutes les cales d'Italie plus Corse.
::r-::r-

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner