• Page :
  • 1

SUJET :

offre traversée corse 20 Avr 2012 07:14 #488349

pour ceux qui n on pas encore leurs billets pour la corse jusqu au 24 avril
Payez 25? sur vente-privee.com et dépensez 100?* pour votre traversée vers la Corse sur les ferries SNCM
Bon valable pour une réservation jusqu'au 31 mai 2012 inclus
Bon valable pour une date du voyage entre le 1er mai et le 05 novembre 2012 alors vite :sc)):sc)):sc)):sc))

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offre traversée corse 20 Avr 2012 07:23 #488350

Et possibilité d'acheter deux bons/membre pour deux personnes differentes ( bons non cumulables ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: offre traversée corse 20 Avr 2012 08:34 #488351

Par contre, le site de réservation de la SNCM...
Quelle usine à gaz ::b-::b-

Impossible de faire une réservation s'ils n'ont pas ta pointure de Santiag et ton tour de slip ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: offre traversée corse 20 Avr 2012 09:33 #488352

et encore, ils ne demandent presque rien par rapport à d'autres!(SNCFFFFF)
possibilités aussi par La Méridionale

Aningoul 99 TN

Re: offre traversée corse 20 Avr 2012 09:34 #488353

Aningoul 99 TN

Re: offre traversée corse 20 Avr 2012 14:46 #488354

Bonjour tout le monde , effectivement j'ai fouillé le site de la SNCM ; c'est incroyable, sur les pages google c'est promo à plus savoir qu'en faire et quand tu débarques sur le site SNCM, plus rien n'existe tu ne peux même pas y accéder. Et la double peine c'est le téléphone, tu essayes de t'en sortir pas ce biais , on te prévient qu'on va te rançonner copieusement avec les numéros payant, on te fait poireauter et au bout de 3 à 4 minutes on te conseille de rappeler plus tard . J'ai fait 8 tentatives à heures différentes j'attend encore d'avoir autre chose qu'une voix de robot !:G+-)

VIC
VIC

Re: offre traversée corse 20 Avr 2012 15:51 #488355

Oui, moi aussi :G+-):G+-)

Et je viens de prendre mes billets :sc)):sc))
sur Corsica ferries ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: offre traversée corse 20 Avr 2012 22:13 #488356

beaucoup d'attente, pas d'info. une commande sur le net pour, au final ne pas pouvoir partir ou rester sur place.
les traversées étant aléatoires ...

Re: offre traversée corse 21 Avr 2012 06:35 #488357

Cette offre est assez intéressante.... pour ceux qui viennet en vacance car pas valable au départ de Corse::e-
maxime en presque 20 ans de Corse je n'ai jamais été bloqué par une greve de la SNCM.... chance??? par contre j'ai pris 1 seule fois la corsica ferries, cabine sale et le bateau a eu 2 h de retard.... chacun ces expériences!!!
attention tout de même le climat social est tres tendu en ce moment à la SNCM... ça sent la grosse grève à plein nez:rB:+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: offre traversée corse 24 Avr 2012 06:40 #488358

voila reservé pour un ami toulon bastia aller retour du 16 juillet au 3 aout avec opel frontera 2 personnes et cabine privé 67? :^dB} qui dit mieu
:sc))

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Re: offre traversée corse 24 Avr 2012 07:08 #488359

c'est clair que ton ami a fait une affaire::i-... si le boat part, ça c'est pour faire plaisir à Meltem et aux autres 'allergiques' à la SNCM::M-)

Tiens une rumeur qui prend de l'ampleur: VEOLIA qui souhaite se débarasser de sa branche transport aurait trouvé un repreneur qui est ok si la SNCM ne fait pas parti du lot::e-
Du coup VEOLIA aurait proposé la vente de la SNCM à... LA CORSICA FERRIES!!!!!!!!!!::b-

Re: offre traversée corse 24 Avr 2012 07:49 #488360

salut Lolo ::r-
mais je n'ai jamais été 'allergique' à la SNCM ::L-

je suis , tout comme Aningoul, mais dans d'autres domaines, simplement allergique aux fouteurs de merde.

Tu n'as jamais été 'bloqué' en Corse ???
Et bien oui tu as de la chance !
vois tu depuis plus de 40 ans je fais quelques 6 a 7 aller-retours par an...

Rien que l'an dernier j'ai failli être bloqué trois fois ( sur sept voyages)
Heureusement qu'étant sur la 'Jaune' j'ai pu partir de l'Ile Rousse qui, comme chacun le sait est le seul port Corse réquisitionné en cas de problème ..

Pourtant mon rêve le plus fou serait, en tant que Corse et Français , et fier de l'être, d'avoir une compagnie 'nationale' digne de ce nom .::K+)

une compagnie qui assure vraiment une 'continuité territoriale' efficace et sans faille comme en ont besoin les centaines de milliers de passagers qui voyagent de et vers cette île magnifique et bien souvent pour autre chose que pour les vacances ..

j'aimerais pouvoir prendre le bateau sans soucis, comme jadis, au temps où l'on voyageait dans l'entrepont 'confortablement' assis sur des chaises longues en bois ::M-)

Le temps où la totalité de l'équipage , du plus simple des 'matelots' au plus huppé des capitaines, mettait tout son honneur et sa fierté pour que les ammares soient larguées 'à l'heure' et par tous les temps ......

Bref , le temps où les hommes qui faisaient ce métiers, ô combien difficile, le faisait avec amour , courage et sincérité ...

Il y a peu, le directoire de la SNCM a 'offert' de vendre sa compagnie pour un ? symbolique à la collectivité territoriale Corse .........

Le syndicat des marins CGT s'est offusqué de cette offre alors que celui des 'travailleurs Corses' syndicat majoritaire à la SNCM, faut il le préciser, était totalement d'accord et espérait fonder une compagnie 'régionale' comme cela s'est déjà fait dans le transport aérien !!!

Mais dans SNCM il y a le mot 'National' et c'est cela qui compte ...
Car il serait trop facile de s'accaparer une affaire qui pourrait 'marcher' et de venir pleurer auprès de gouvernement (quel qu'il soit) dès que cela ne 'marcherait plus ...

Que ceux qui ont des yeux pour voir, voient.... (Matthieu 13.9. 14-15)

Affaire à suivre .....

Meltem 74
Meltem 74

Re: offre traversée corse 24 Avr 2012 19:47 #488361

::A-) j'ai pris mes billets hier apres avoir acheté mes coupons sur ventes privées
2 adultes + 1 ado + 4x4+ mon pro 470 109?
prix des coupons 50 ? pour 200? de bon de reduction
j'economise en tous 150? environ 90 l de caburant

Re: offre traversée corse 24 Avr 2012 21:50 #488362

Salut Meltem, effectivement j'ai eu plutôt de la chance de ne jamais être bloqué je le reconnais!
Pour compléter ce que tu disais concernant l'offre de vente de VEOLIA pour 1? de la SNCM à la Collectivité Territoriale Corse.... et bien l'offre a été refusée, le président de la CTC a estimé qu'actuellement la SNCM ne valait même pas 1?... c'est dire l'état catastrophique des comptes!!! Si une solution n'est pas trouvée rapidement il va y avoir de très gros problèmes:rB:+)

Re: offre traversée corse 24 Avr 2012 22:48 #488363

+1 Meltem.
Ce qui me choque le plus ,dans ces mouvements à répétition, c'est l'égoïsme et des revendications d'un autre temps qui mettent en péril l'équilibre économique d'une île .

Lolo, si tu n'a pas eu de pb, je ne t'en souhaite bien entendu aucun.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner