• Page :
  • 1

SUJET :

Fungie le dauphin 16 Avr 2012 17:43 #487684

à voir absolument le dauphin FUNGIE à Dingle en Irlande ( cote Ouest ) :

Il s'est installé il y a une vingtaine d'année dans cette baie et fait le bonheur des touristes ... mais aussi des habitants qui profitent bien de sa notoriété.

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fungie le dauphin 16 Avr 2012 20:34 #487685

Décdément Laurent, on ne peut éviter Fungie::e-. En effet, c'est un superbe tursiop, joueur comme les dauphins captifs de Marineland.
Lors de ma dernière sortie, je me trouvais à quelques centaines de mètres du port de St Laurent lorsque j'ai commencé à voir des ailerons assez significatifs de ces bestioles.
Mettant la manette d'accélération sur 'ralenti', je me suis rapproché du banc qui m'apparaissait de plus en plus important. La plupart des membres de celui-ci m'ont complètement ignoré, mais deux d'entre eux se sont rapproché du bateau et ont effectué un saut complet hors de l'eau, retombant tête la première. Peut-être s'agissait-il d'une sorte de salut. Qui sait?...En tout cas il me plaît de le croire.
Burtiflup::r-

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner