• Page :
  • 1

SUJET :

J'ai mon permis EB 13 Mar 2012 20:36 #483304

• amau76
  • Portrait de amau76 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Je tenais à remercier plusieurs personnes du forum pour m'avoir plus que conseillé de passer mon permis EB et c'est chose faite aujourd'hui! Maintenant je n'ai plus de questions à me poser pour tracter un bateau! De toute façon avec mon Terrano j'étais limité à 950 Kgs et comme le nouveau SR a une remorque de 1300 Kgs je n'avais pas trop le choix!
Maintenant il reste plus qu'à trouver une belle journée pour le bapteme du 'Cléléa' et commencer le rodage!
Amau

Amau
Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'ai mon permis EB 13 Mar 2012 21:17 #483305

Tout d'abord félicitations pour cette réussite ::r-

Plus de problème pour toi désormais quelque soit la remorque ou le tracteur. ::d-

Je souhaiterais le passer mais j'aimerais savoir combien de temps cela t'a pris pour l'obtenir et combien cela t'a couté ??

J'ai vu des tarifs autour de 800? ce qui me paraissait cher mais si c'est le prix il faudra voir... :Pp:+)

Olivier.

Re: J'ai mon permis EB 13 Mar 2012 21:24 #483306

bravo ,c'est mieux pour toi et tu est tranquille maintenant.,moi le permis m'avais couter 1000 euros ,mais pris en charge par le fongecif(reclassement pro):^dB}:^dB}

Re: J'ai mon permis EB 13 Mar 2012 21:34 #483307

• amau76
  • Portrait de amau76 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Slt olivier, pour le EB j en ai eu pour 700 euros timbres compris visite médicale et le code! Une fois le code passé j ai eu une journée complète de formation (vendredi) et passage de l examen cet après midi. Donc cela ne nécessite pas de prévoir sur beaucoup de temps ! Bon courage si tu le passe, c est pas compliqué et nous avons l habitude de man?uvrer et pour le reste c est une méthode à respecter pour la vérification et pour l attelage dételage ! A plus

Amau
Amau

Re: J'ai mon permis EB 13 Mar 2012 22:40 #483308

Félicitations!!!!!
J'attends la nouvelle réglementation ! je sais qu'aujourd'hui qd je parts en vacances je suis limite,limite.......................................mais il y a un saint pour les pneuboats!!!

neptune76

Re: J'ai mon permis EB 14 Mar 2012 07:29 #483309

salut et bravo amau

hesite pas a me bigofoné mon bateau et pret pour des seances de photos

biz a toutes ta petites familles

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner