• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Assurer son bateau remisé dans le jardin 03 Mar 2012 21:01 #481499

Pour Meltem.. ici dans le 29 on vole que les etrangers riches...
tu serais venu avec un SR de pauvre comme on a par chez nous ..pas de probleme...
::M-) ::M-) ::M-)

::r- ::r- ::r-

Ceci dit Port l'af j'y met plus les pieds mais pour d'autres raisons ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assurer son bateau remisé dans le jardin 03 Mar 2012 21:20 #481500

:sc)):sc)):sc))
Baie de la forêt, quelques pov' du coin:
V. Bollore, Bob Lascar (eurodif), famille Lesieur ( les huiles...sans jeu de mots!!!)
Que des mecs avides de boulons !!!
MDr...
Par contre un beau bordel a la came au retour !!!
Le mieux est de prendre l aPero dans l anse St. Jean (bien abritee en general! en attendant qu'ca calme!
Amicalement a tous.

Re: Assurer son bateau remisé dans le jardin 03 Mar 2012 21:47 #481501

Desolé Ulysse, je vouliais pas me moquer, au fait d'où est-tu (Par MP bien sûr):Tm:+)
Concernant les Cames dans le coin, la mieux est quand même dans Benodet même!::r-
Seulement jusqu'au 15/06 ::D-::D- car au delà le pneuboat est considéré comme un être nuisible dans cette ville !:G+-):G+-):G+-):G+-)
Par contre quand la météo est sympa, quel plaisir de rentrer en fin d'aprème dans l'Odet et de pouvoir prendre l'apéro soit à Sainte Marine, soit à Bénod'...::r-
Le mieux (en visiteur) est de prendre ponton à sainte Marine et de diner à la crèperie la Misaine et de prendre le digeo au café du port.... Bon après, y'a la chaumière pour ceux qui sont pas assez fatigué...:^-s}:^-s}......
Amicalement à tous, et à votre dispo si vous le voul'.

Re: Assurer son bateau remisé dans le jardin 04 Mar 2012 06:59 #481502

Bonjour Uylsse ::r-

Mais à l'époque je n'avais pas un bateau de 'riche' puisque je ne naviquais 'que' sur un 'Zar57' ::M-)::M-)

Et ce bateau , tout le monde le trouvait bizarre... trop laid, trop gros, trop 'semi dur' :^-C}

Alors tu vois, même en 'Bertagne' il n'y a plus de respect pour les 'pôvres' :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: Assurer son bateau remisé dans le jardin 04 Mar 2012 12:05 #481503

Sur le Nautis (Maif)
'La société garantit le bateau assuré ses équipement et accessoires .../... contre les dommages résultant d'un accident, d'un vol ou tentative de vol, survenus en cours de navigation, de séjour à flot ou à sec ou lors des opération de mise à l'eau, de mise à sec, de transport ainsi qu'en tout lieux ou le bateau pourra se trouver pour réparation, entretien ou hivernage.'

Ma remorque est assurée à part (car immatriculée).

Re: APRIL MARINE 06 Mar 2012 12:37 #481504

J'en profite également pour faire un peu de pub à April Marine qui a bien voulu assurer mon pavillon Grec ::K+)
Toutes les autres assurances que j'ai contacté (une bonne dizaine) n'ont même pas eu la politesse de répondre :G+-)

Même certaines qui annoncent sur ce site :M:+)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner