Salut, alors là tu fais fort, au lieu de faire profil bas tu renfonces le clou::q}+
Personellement je comprends que ce que tu as dit ait foutu en rogne Meltem et qu'il aurait aimé te ta part des explications! tu le sais je suis un 'Pinzuti', pendant 15 ans je suis venu en vacance en Corse moi, mi-Francais mi-Arménien, depuis 5 ans j'y vis et j'y travaille... sur ma boite à lettre mon nom est inscrit en majuscule, j'ai été acceuilli ici les bras ouvert aussi, ce que tu as écrit est je pense une insulte pour la grande majorité des Corses (et pour moi Corse de coeur). Certes je n'ai pas ta culture, je n'ai pas lu tous tes livres d'histoire mais je me fis à ce que je vois, ce que je vis, les 'continentaux' sont trés nombreux à vivre ici, certains ne s'y plaisent pas... tant pis pour eux, pour le reste, la grande majorité, je peux te dire que la qualité de vie qu'ils ont ici ils ne la quitterait pour rien au monde!
Pour abonder dans le sens de ice20 je pense que tu ne réalise pas qu'une très grande partie de l'économie Corse tourne autour du tourisme et que des milliers d'emploi en dépende.
Toi un jour tu voudrais bétonner le Golfe de Lava pour pouvoir y mettre ton bateau à l'eau et le lendemain tu profères des phrases incencées... je peux te dire que tu ferais parti de ceux foutus dehors:
-)
Allez un peu de rire car la journée commence bien mal ici:
www.dailymotion.com/video/x6soju_5-pinzuti_fun
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C