• Page :
  • 1

SUJET :

PB INSERTION PHOTOS PAGE PERSO 01 Mar 2012 09:59 #481339

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site mais je le consulte depuis bien longtemps déja.
J'ai créé une page perso mais je n'arrive pas à insérer de photos car elle sont trop lourde pourtant prises avec un iphone cela fait 996Ko...
Je viens de passer commande d'un narwhal 580 HD avec Tohatsu 90cv.
Merci d'avance pour votre aide

tometlulu85
tometlulu85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB INSERTION PHOTOS PAGE PERSO 01 Mar 2012 13:09 #481340

Salut et bienvenue a toi.

Pour les photos il faut les tailler en 600 pixel avec paint et c'est bon. Enfin je fais comme ca et ca marche.

Tres bon choix le 580 j'ai fait le meme... Moi je vais mettre mon 50ch car je navigue uniquement en eaux interieur et a 2 personnes. Ca sera amplement suffisant. Donc 90ch pour toi c'est bien assez.
Quels usage? et quel concessionnaire?

Max
Max

Re: PB INSERTION PHOTOS PAGE PERSO 05 Mar 2012 10:45 #481341

Merci Max!!! pour tes conseils!

J'ai fait ce choix car je veux aller en mer sur la cote atlantique et pourquoi pas plus loin!?! le choix du moteur de 90 cv car on sera des fois un peu plus nombreux que 4 enfin on restera raisonnable à 8 maxi...

Et quand il y a du courant avec les marées... si la mer se durcit en fin de journée...

Aussi j'ai essayé sur l'Erdre le Tarpon AD55 avec 90cv suzuki lors du dernier salon des pêches en mer... ça décoiffe à deux seulement.

Mon concessionnaire est DSL sur Bouguenais (=Nantes) il m'a inspiré confiance, il sait de quoi il parle et ses arguments sont logiques quand on lui pose des questions...
A +

tometlulu85
tometlulu85

Re: PB INSERTION PHOTOS PAGE PERSO 05 Mar 2012 11:18 #481342

Tu a pris quoi comme remorque?

Max
Max

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner