• Page :
  • 1

SUJET :

assurance bateau+remorque 07 Fév 2012 12:19 #478798

• jalane
  • Portrait de jalane Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tous je poste ses quelques lignes pour avoir des avis differents voila je vous expose mon probleme je possede un beneteau flyer 550 open +suzuki 115 avec remorque rsa mx 151 ptac 1500kgs le tout de 2004 en 2004 je payait 300 euros d'assurance pour le bateau et 95 euros pour la remorque en 2009 je rediscute les tarifs le bateau passe a 280 et la remorque a 75 euros(pas terrible le rabais) en 2012 l 'echeance arrive j'ai recuperer mes tarif de 2004 lorsque le bateau etait neuf donc plus le bateau veilli et perd de la valeur et plus l'assurance est cher or en cas de vol ou d incendie je ne serait jamais rembourser sur la valeur a neuf mais sur le prix donner par l'expert le jour du sinistre j'ai appellé mon assureur april marine ex france plaisance et ils ne veulent rien savoir ai je le droit de resilier avec la fameuse loi chatel et connaissez vous des assurances bateau car certaine ne veulent pas m'assurer car le vehicule tracteur n'est pas assurer chez eux en vous remerciant tous par avance jalane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance bateau+remorque 07 Fév 2012 12:28 #478799

Bonjour,

Subissant le même problème que toi voir un peu plus car pour moi la prime augmente d'année en année je viens ce jour de mettre un therme à mon contrat par la loi Chatel tu as 20 jours pour le faire à réception de l'avis d'échéance.
Je bascule sur mon assurance générale qui a une branche marine

Bonne journée

madu
madu

Re: assurance bateau+remorque 07 Fév 2012 12:54 #478800

je viens d'assurer mon nouveau bombard DB600 +115 4Tde 2004 288.72 par an tous risques et idem remorque quasi neuve ...66.71?/an
franchise 300? chez AXA dans le 92 pour info...

coolapic33
coolapic33

Re: assurance bateau+remorque 07 Fév 2012 14:01 #478801

www.assurboat.com/service_pneuboat.htm

en plus c'est un actif de pneuboat.com et de la FFM Plaisance.

Aningoul 99 TN

Re: assurance bateau+remorque 07 Fév 2012 17:34 #478802

J'etais cher Assurboat ( avant 7 ans )mais depuis le Capelli je suis passe chez April (il était plus cher ) et pour ma remorque j'en suis à 110 euros mais bon c'est une 3,2 t donc plus cher par rapport à la valeur neuve

Pneuboat team

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner