• Page :
  • 1

SUJET :

Qu'est devenu mon brave SRMN?... 25 Jan 2012 14:24 #477187

Il est vrai que je vous ai parlé de ma nouvelle acquisition, celle du Marlin 630, mais je n'ai pu vous faire savoir ce qu'est devenu le Zodiac SRMN que je possédais précédemment.
Comme la plupart le savent j'avais durant deux mois mis en vente celui-ci par annonces sur PB et ailleurs. Et cela sans succès. Trop petit pour les uns, pas assez confortable pour d'autres. Pourtant le prix de 7000? n'avait rien d'exubérant. Peut-être qu'en l'offrant j'aurais pu avoir un avis positif.
Le moteur bien qu'ayant eu enfin un réglage correct malgré l'incurie d'un certain concessionnaire, fonctionnait parfaitement. Les démarrages s'opéraient au quart de tour... Malgré cela j'ai du me résoudre à le faire reprendre par le concessionnaire de Marlin. Moyennant une baisse du prix de vente de 1000?.
En revanche chez celui-ci les évènements se sont précipités. Le bateau n'a pas traîné longtemps puisqu'il s'est vendu apparemment au prix auquel je le proposais initialement.
J'ai la satisfaction de savoir tout de même que c'est un pêcheur SM qui est devenu l'heureux propriétaire.
S'il est parmi nous je lui souhaite une bonne navigation, sinon je lui en souhaite autant mais il ne le saura pas.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qu'est devenu mon brave SRMN?... 25 Jan 2012 14:51 #477188

Salut à toi et à tous!

si tu le croises sur l'eau.... un peu de nostalgie?

::L-::L-::L-::L-

Aningoul 99 TN

Re: Qu'est devenu mon brave SRMN?... 25 Jan 2012 18:00 #477189

Si c'est un pêcheur SM, je lui souhaite bien du plaisir:sc)):sc))

PACLEQUE 69

Re: Qu'est devenu mon brave SRMN?... 25 Jan 2012 19:11 #477190

Bonsoir messieurs,
C'est sûr, j'aurai sans doute un gros pincement au coeur. Et oui, nous lui souhaitons tout le plaisir possible. Certes, il a un excellent bateau et une très bonne remorque. J'aurais bien aimé faire ce type d'affaire quand je l'ai acheté.
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner