• Page :
  • 1

SUJET :

SALON Loisirs d'eau à Lyon Expo 21 Jan 2012 20:40 #476999

Salon de tous les loisirs autour du thème de l'eau: jacuzzi, spas, piscines, canoë_kayac, sports nautiques......
Ce fut bien terne! Pour ce qui nous concerne, quatre Zars, deux Capelli.... c'est tout....... BON.......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALON Loisirs d'eau à Lyon Expo 21 Jan 2012 22:01 #477000

J'ai hesité a y aller...

Mais quand je suis allé voir la liste des exposants, j'ai abandonné ::N-)

Capelli 505 et Yam 70cv
Capelli 505 et Yam 70cv

Re: SALON Loisirs d'eau à Lyon Expo 22 Jan 2012 08:38 #477001

::t-::t-Je pensais qu'il y aurait une tapée d'exposants en piscines et diverses baignoires et spas, stands du Léman, du Lac d'Annecy, du Bourget, de la Région Rhône Alpes.....avec , au milieu, quelques stands bateaux..... finalement il y avait deux bons expo bateau, notamment ZAR, qui monopolisé notre attention, et deux Capelli plus un très beau dur GLASTRON 170: c'est tout! mais aussi peu de piscinistes et de baignoiristes........
A noter toutefois la présence de ::t-::t-::t-::t-COSTA Croisières et pire encore: La commune de Mauguio,office du tourisme de Carnon, que je n'ai bien entendu pas loupé en leur disant que c'était bien, qu'ils avaient tout: club de voile, asso de pêcheurs (pastis) grande roue, élection de Miss Languedoc..... et QUATRE cales de mise à l'eau:une disparue, l'autre trustée pour l'école de voile des enfants des électeurs, la troisième inaccessible en raison de l'imbécillité de certains riverains également électeurs soutenue par les décideurs, et la 4 eme fermée car après 6 ans de cet os jeté aux chiens que nous sommes, ils ont réalisé qu'elle était dangeureuse....
A quand une Directive Européenne IMPOSANT à des 'gens' comme cela une conduite plus respectueuse et moins ségrégationniste que cela envers plus de 50% de la plaisance?

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner