@ criscat
je suis tout disposé à te le dire en MP.
mais il se trouve que les Français n'aiment les gens qui réussissent, gagnent de l'argent (beaucoup ?) avec leur travail et leur intelligence.
c'est culturel. Ce qui explique la fuite des cerveaux
et la discrétion de certains dirigeants d'entreprises dans leur vie privée.
ici nous ne sommes pas là pour savoir qui fait quoi dans la vie ou qui gagne plus d'un million d'euros pas an ou paie l'ISF ...
ici, je pose des questions auquelles personne n'apporte de réponse.
Burti demande 'pourquoi pas plus d'adhérents à l'AUCMED ?'
et je reprends sa question.
Certaines prennent mes questions comme des attaques personnelles, il n'en est rien. Et ils répondent pas des invectives, des insultes.
C'est donc qu'ils n'ont rien à me répondre.
Soit, ils ne savent pas pourquoi ? là je peux comprendre.
soit, ils sont ....
Les gens de l'AUCMED auquels ces questions s'adressent me connaissent, ils ont mon tel, mon adresse e-mail et je n'ai reçu aucun mail, aucun appel pour me dire 'Jack tu déconnes !' Pourquoi ?
Comme dirait Pia: 'Jack se cague tout'
Mais posez vous tous les bonnes questions et vous trouverez les réponses.
- quel est l'argument développé sur le site de l'AUCMED qui pourrait me décider à m'investir dans cette association et faire que je paie ma cotisation ?
- à qui vais-je donner mon fric et à quoi va-t-il servir ?
- pourquoi le site ne me donne-t-il pas plus d'information sur le bureau de l'association ? sa date de création ? son numéro d'enregistrement ? et où ?
- pourquoi les status de l'association ne sont-ils pas publiés sur le site qui comporte un bulletin d'adhésion non conforme à la loi ?
etc. etc. ?
ces questions ne remettent pas en cause l'engagement des membres actifs, ni la sincérité du but de l'association, mais me font me poser des questions sur qui sont ces gens qui forment le bureau de l'association.
Voilà !
Maintenant que certains interprètent mes questions comme des attaques personnelles, ne démontre pas qu'ils ont une parfaite connaissance et maitrise du sujet.