• Page :
  • 1

SUJET :

QUEL ANTIVOL MOTEUR AVEZ VOUS ? 14 Jan 2012 11:32 #476284

Bonjour,
juste une petite question comme l'indique le titre !
je dois acheter un antivol pour monmoteur SUZUKI DF 70 CV de 2003. Qu'avez vous et que me conseillez vous ?
Si vous avez des photos, je suis preneur sur ma boite mail au :

Je vous remercie d'avance
A +
Stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUEL ANTIVOL MOTEUR AVEZ VOUS ? 14 Jan 2012 13:05 #476285

Aujourd'hui je n'ai pas d'antivol moteur.
Par contre auparavant sur un autre moteur j'avais un écrou antivol Yamaha.
Pour ceux qui découpe les tableaux ou les boulons ce n'est pas dissuasif, mais ça peut permettre de tranquilliser l'esprit.

Hervé
Hervé

Re: QUEL ANTIVOL MOTEUR AVEZ VOUS ? 14 Jan 2012 14:00 #476286

A moins que ton assurance ne l'exige, cela ne sert pas a grand chose, les voleurs ne perdent pas de temps à déboulonner, ils coupent...

Amicalement, Jérôme- ponant33.over-blog.com
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Re: QUEL ANTIVOL MOTEUR AVEZ VOUS ? 14 Jan 2012 14:24 #476287

bonjour j ai parler cet semaine avec un expert a ce sujet .:RB:+) pas utile les boulons antivol (les voleurs coupe les vis ou le tableau arrière),il m a répondu faut voir avec l assurance:rB:+) ,sinon pas de remboursement en cas de vol moteur ( ou réduit ).ainsi que pour la valeurs des pneus avec les années, il doit m envoyer les cotes argus que les assurance appliquent. il faut négocier (voir prix) pour que votre assureur vous assures le pneus a une autres valeur que celle donné a l argus de vétusté .philippe

Re: QUEL ANTIVOL MOTEUR AVEZ VOUS ? 14 Jan 2012 16:54 #476288

Pour avoir eu la triste expérience d'un vol, je me rappel des dires des gendarmes ' Vous pouvez mettre ce que vous voulez si ils le veulent vraiment ils y arriveront ! seule chose a faire les ralentirs au maximum avec des produits divers de sécurité ça peu en décourager certains... car un vol doit se passer tres rapidement sinon ils abandonnent '

Alex de Vendée ;-)
Alex de Vendée ;-)

Re: QUEL ANTIVOL MOTEUR AVEZ VOUS ? 17 Jan 2012 21:34 #476289

et en vissant, à l'intérieur du tableau arrière, une plaque d'inox de 2 mm d'épaisseur? N'y a-t-il pas des chances pour que la chaine de la tronçonneuse saute à la gueule des malfrats en se cassant?

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner