Bonsoir::r-
Très bon choix que ce Mitsu, il me semble qu'il figurait d'ailleurs parmi les finalistes que nous t'avions conseillé: Discovery, Grand Cherokee, Range. Certainement très bien adapté à ton programme d'aventurier au long cours, ce qui est de loin l'essentiel.
Dans le cadre de mon boulot, j'essaye souvent les 3 véhicules cités ci-dessus en y ajoutant les Land Cruiser évidemment...mais le Mitsu est très rare chez nous...je me souviens à peine d'en voir un depuis plusieurs mois et encore il appartenait aux pompiers !!
. C'est dommage qu'il se vende moins que les autres, car il est bien
équipé, très habitable, de réputation solide...enfin, c'est l'image que j'en ai...
Pour une fois, je serai incapable de juger ton modèle en boite auto, car jamais essayé, pas de bol. Je suppose que tu as opté pour la version longue 5 portes en 3.2 L. Il me semble qu'il est récemment, 2 ou 3 ans ?, passé de 160 à 200 cv pour rester au gout du jour.
Tu t'adapteras vite à un boite auto, surtout si elle est séquentielle: 5 ou 6 rapports ?.
Je n'avais pas le souvenir que ce Mitsu n'était pas un 4x4 permanent, donc, qu'il pouvait évoluer en seulement 2 roues motrices...gaffe sur la pluie !
Hors sujet: pourrais-tu, stp, nous balancer sur ta page perso quelques photos de tes randos en raquettes...si le ciel bleu était de la partie ?. Tu en avais réalisé de superbes il y a quelques années. J'espère que les photos ne seront pas truquées comme celles de mon pote Pascal31 !!
Encore hors sujet, mais, j'ouvrirai un post spécifique, je viens de m'offrir un 225cv Evinrude E Tec HO neuf déclassé de 2010 à un prix canon en Sardaigne. Il est bleu nuit avec la bannière étoilée...on verra pour l'hélice adaptée en temps voulu !
Steph