• Page :
  • 1

SUJET :

Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 17:51 #474150

Oubliant pour un instant tous ces gugus qui se déchirent pour savoir qui du dur ou du semi mou est le meilleur je voudrais juste tirer un grand coup de chapeau à notre ami Wéné ...:a{b):a{b)
On le savait 'génial bricoleur' mais à consulter sa page perso je vois aussi que c'est un baroudeur 'hors pair' comme je les aime..

Passer la nuit , fin decembre, dans une grotte au bord du lac du Bourget, juste pour le plaisir, n'a rien d'exceptionnel en soi ...
Mais il faut le faire ::K+)

Quand à ses trois reportages sur la 'montagne' ils sont tout simplment sublimes pour ceux , bien sûr, qui sont fortement récéptifs de la chose ...

Encore merci, René, pour toutes ces belles images et bonnes, navigations en 2012 sur ton superbe bateau ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 18:08 #474151

Oh, ça suffit de ce René qui file des complexes à tout le monde::e-::e-::e-.

Burtiflup

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 18:16 #474152

Oui, Bravo à Wéné...::M-)::M-)::M-)

En revanche, en cette fin d'année qui se veut amicale 'gugus' pourrait laisser planer une connotation irrespectueuse pour ceux qui de par leurs remarques écrites animent ce forum?.

Mais je suis en partie, comme à l?accoutumée, d?accord avec toi : il y a les « gugus » d?un côté et les « enculés » de l?autre?.reste à choisir sont camps ?..sachant que dans tout choix, il y a un renoncement?.et par voie de conséquence, une certaine forme de regrets ::e-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 19:14 #474154

'Monsieur' Meltem, je viens de découvrir ta page perso, RESPECT !! j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, mais là !!!!, tu donnes envie de tout vendre pour acheter un boat comme le tien, mais bien sûr le bateau ne fait pas tout, il faut y aller... Bref bravo.

alclati

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 20:16 #474155

bonsoir meltem 74 ::K+)tu as raison on oublie wéné, également qui nous montre tous ses astuces de bricolage très très intéressant a découvrir::r-philippe

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 22:03 #474156

Ah oui bravo surtout qu'il ne fait pas très chaud en ce moment en Savoie la nuit au bord du lac ::r-
Par contre la neige est top du grand bonheur :G:+)

Pneuboat team

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 22:25 #474157

On à la chance de pouvoir faire ça...profitons-en et faisons profiter!

il y en a encore deux ou trois en préparation, pas piqués des vers (et des verres ::S-)::S-) )...!
Dont une partie de ski nautique par -2 ...mort de rire ::S-)::S-)::S-)::S-)

::r-::r-::r-::r-::r-

Wené 38 66

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 22:31 #474158

Bonsoir Brigaille ::r-

Ton post me touche bcp mais ne te trompe pas , chacun ici a ses spécialités et bcp sur ce forum sont digne du plus grand respect ...
même si de temps en temps on se tire une bourre amicale car si on ne pouvait plus dire ce que l'on pense aux amis alors à qui le dirions nous ...

Pour le reste ma page perso ne relate que des balades gentillettes avec des copains aussi fondus que moi ..

Et avec un peu 'd'envie' chacun pourra en faire autant ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Un grand coup de chapeau ... 27 Déc 2011 23:54 #474159

BonsoirMeltem,

' avec un peu d'envie' oui !
Mais aussi un peu de temps et malheureusement pas mal de ::h-::h-::h-::h-

amicalement

Re: Un grand coup de chapeau ... 28 Déc 2011 05:34 #474160

Ne t'en fais pas, Ludo, Tout n'est quesion que de temps et avec les années, le temps on en a , hélas , à revendre ...:^-C}

Pour le reste , c'est aussi une question de choix :rB:+)

Au prix où sont les cigarettes que je n'ai jamais touchées et l'alcool que je consomme modérément, cela fait bcp d'économies, n'est ce pas .???

Et puis c'est bien connu, plus on avance en âge, moins on ad besoins ...
Alors il suffit de sélectionner ...

Bon on discute, on discute mais c'est pas tout cela, 850 km d'autoroutes m'attendent, faut que j'y aille....
C'est qu'on m'attend pour le déjeuner dans 'Chnord' :sc)):sc))

Sur la route, j'aurais une petite pensée pour Aningoul, c'est promis ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Un grand coup de chapeau ... 28 Déc 2011 06:59 #474161

Bonne route Alain!

::r-::r-::r-

Wené 38 66

Re: Un grand coup de chapeau ... 28 Déc 2011 08:52 #474162

Tout a fait d'accord avec toi et je ne m'en fait pas du tout , ( patience et longueur de temps )je voulais dire simplement que nous avons tous ici une passion qui n'est pas a la portée de toutes les bourses!
Et puis chacun voit 'midi a sa porte'....comme on dit

Bonne route

Re: Un grand coup de chapeau ... 28 Déc 2011 09:29 #474163

Oui, Meltem, c'est vrai que j'ai découvert beaucoup de types formidables sur ce forum, je suis aussi d'accord avec Ludo, les limites sont aussi question de porte-feuille, en ce qi me concerne, je fume ( la pipe ) et je bois presque avec modération, donc j'ai un petit bateau !! Mais ça fait rien, 'je me l'aime'...

alclati

Re: Un grand coup de chapeau ... 28 Déc 2011 16:16 #474164

Avec un peu d'envie, avec un oeu de temps.... et avec beaucoup moins d'ans!

Meltem.... Mirski était à la maison ces 24h: qui dit Mirski dit avion: tu irais encore plus vite que par l'autoroute!!!!!

::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: Un grand coup de chapeau ... 28 Déc 2011 17:06 #474165

Bonsoir à tous!

Ça y est les deux sorties 'Bourget' de début d'année sont en ligne...
pour ceux que nos délires font rigoler!

A+

::r-::r-::r-::r-::r-

Wené 38 66

Re: Un grand coup de chapeau ... 28 Déc 2011 19:26 #474166

Que de compliments pour Alain et René. Moi qui les connais assez bien (L'un et l'autre vous les rencontrez une fois et vous savez comment ils sont...des natures authentiquement généreuses). Moi qui les connais assez bien, disais-je (même bien), je peux vous assurer qu'ils méritent ce qui est dit sur eux.
En ce qui concerne la formule de Marc (Pia), je suis un peu perplexe. En effet, je ne me considère pas comme un gugus puisque ce terme désigne un clown. Or, le choix offert est un tantinet raide, c'est ou gugus ou enc..é. Pas d'échappatoire en ce cas. Si, un...être absent du fofo....Là aussi dur-dur!...Sacré Pia!
Burtiflup

Burtiflup

Re: Un grand coup de chapeau ... 29 Déc 2011 12:55 #474168

Reste à savoir quel sens tu donnes à 'doudouille'...En tout cas c'est pas celui de la guerre. Il sais que je l'aime bien cet en...foiré!!!!::e-...Oh! et puis toi aussi, tant qu'on y est et tant que tu me parles pas du grand enflé.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Un grand coup de chapeau ... 30 Déc 2011 11:19 #474171

Non!...Il l'a dit...La suite on connaît.

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner