• Page :
  • 1

SUJET :

LE PERE NOEL EST PASSE 09 Déc 2011 17:25 #472642

BONJOUR CELA FAIt A PEU PRES UNE SEMAINE QUE J ESSAI DE METTRE CE POST MAIS J AI UN PROBLEME AVEC MON ORDI::D-::p- DONC LE PERE NOEL EST PASSE POUR MME::f-::A-)IL N AVAIt PAS DE TRAINEAU MAIS UN JOLI 4/4 BLEU,::M-) et meme la mere noel ete la(jolie en plus::K+) il a ramene a la roche le cadeau de vero:a{b)( un sr en noir et blanc:^-s} ont attend le soleil pour l essayer::r- aussitot que je peu ,je met des photos sur ma page perso. en tout cas il est niquel:a{b)

fredo du 59>>74
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LE PERE NOEL EST PASSE 09 Déc 2011 21:11 #472643

Salut Fredo. apparemment Mr et Mme Noël sont arrivés à bon port à bord de leur nouveau traineau :H:-):H:-) Elle doit être contente Véro! j?espère qu'on ira bientôt inaugurer ce beau bateau. ::r-::r-

PACLEQUE 69

Re: LE PERE NOEL EST PASSE 09 Déc 2011 21:14 #472644

Bravo pour le Père Noël !!!!!!!!!!!! il a bien fait de choisir ce SR ::r-::r-::r-::r-::f-::f-::f-::f-::f-::f-

Pneuboat team

Re: LE PERE NOEL EST PASSE 09 Déc 2011 21:14 #472645

NOIR ET BLANC!!!!!!! Gwen a du!!!!!!! ne nous dis pas que tu as été acheter.......................................................................................
................................................................un ZARRRRRRRR::t-::t-::t-::t-::f-

Aningoul 99 TN

Re: LE PERE NOEL EST PASSE 09 Déc 2011 22:28 #472647

Salut Frédo,

Dépêche toi de l'essayer car bientôt tu devras casser la glace du Léman pour naviguer.::M-)
Pourrais tu nous en dire plus sur le modèle et moteur:Pp:+)

Christian 62 (Ch'ti du Pas de Calais comme tisote)

Christian 62

Re: LE PERE NOEL EST PASSE 10 Déc 2011 08:28 #472648

Salut Fredo ::r-::r-
Et bien voila, c'est fait !!! :a{b):a{b)
Avec la vitesse qu'il prend ce bateau, tu ne regretteras pas le Focchi ...
Vivement que tu viennes (avec Mme et les garçons) tremper l'hélice au LAc du Bourget !!!
T'inquiètes pas, même si cela sera ta première fois, le bateau connait déjà les eaux du lac :sc)):sc))
Décidement, c'est un bateau destiné à rester au sein du GRAP !!

Phil73
Phil73

Re: LE PERE NOEL EST PASSE 11 Déc 2011 18:51 #472649

bon je vais en dire un peu plus !!! pour eric,henry et phil vous passez quand vous voulez a la maison pour:^-s}::r- arroser le bateau,pour aningoul et marilo sis si ont a bien achete un zarrrrrrrrrrrrrrr apres le narwhal, le focchi j' essais le zar ::M-)::M-) et pour christian(tio biloute) c est un zar 53 avec un 140 suzuki::e- je crois que tu en cherche un aussi christian:Pp:+) pour les photos ce sera au prochain debachage!!!!!::w-

fredo du 59>>74
fredo du 74

Re: LE PERE NOEL EST PASSE 11 Déc 2011 18:51 #472650

bon je vais en dire un peu plus !!! pour eric,henry et phil vous passez quand vous voulez a la maison pour:^-s}::r- arroser le bateau,pour aningoul et marilo sis si ont a bien achete un zarrrrrrrrrrrrrrr apres le narwhal, le focchi j' essais le zar ::M-)::M-) et pour christian(tio biloute) c est un zar 53 avec un 140 suzuki::e- je crois que tu en cherche un aussi christian:Pp:+) pour les photos ce sera au prochain debachage!!!!!::w-

fredo du 59>>74
fredo du 74

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner