• Page :
  • 1

SUJET :

NISSAN TERRANO URGENT! 27 Nov 2011 14:12 #471411

• amau76
  • Portrait de amau76 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Slt à tous, je ne sais pas si je respecte la charte ou pas mais je me lance quand même!
Par nécéssité je dois changer de voiture familiale, ainsi je me sépare de mon 4*4 nissan TERRANO II de 1996 2,7 TD qui compte 178000 Km.
Le garage me le reprend 6000 Euros en prime à la casse (c'est une offre actuellement). C'est exactement le prix que j'en voulais sans en parler au vendeur.
Maintenant cela me fait mal au coeur de voir mon 4*4 qui marche parfaitement partir à la casse. C'est un véhicule parfait pour tracter et mettre à l'eau mais ça j'ai pas besoin d'en parler vous le savez déjà.

Donc voilà si vous connaissez une personne qui cherche ce genre de véhicule pour son bateau ou un chasseur, faites moi signe, mais c'est assez urgent car d'içi une à deux semaines nous commençons les démarches et je me répète je n'ai pas envie de me faire de l'argent , pour la même somme voir un peu moins je préfére savoir mon 4*4 faire un heureux!
Amau

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NISSAN TERRANO URGENT! 28 Nov 2011 19:09 #471412

salut,
Je n'espère pas que ton terrano partira à la casse. D'ailleurs, il est justement incassable le terrano !!!
As tu tenté un fin moins triste en le proposant également sur: forum4X4.fr

J'adorais bricoler sur cette mécanique basique, accessible et bien pensée.

Arno69
Arno69

Re: NISSAN TERRANO URGENT! 28 Nov 2011 19:22 #471413

propose le sur des sites 4x4,au prix ou tu semble le proposé,il ne vas par faire long feu.
méfies toi tout de même d'éventuelles arnaques qui fleurissent sur internet....
::r-

Re: NISSAN TERRANO URGENT! 28 Nov 2011 19:33 #471414

D'accord avec mes 'camarades' propose plutôt sur des sites 4x4 mais l'intention est plus que louable :C:-):a{b):a{b):a{b):a{b)

Pneuboat team

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner