• Page :
  • 1

SUJET :

Stupéfaction: incroyable! 11 Nov 2011 15:18 #469689

Le salon de Barcelone est ouvert depuis une semaine et va, à ma connaissance, fermer après demain:
ET PERSONNE N'Y A FAIT ALLUSION ::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-
On voit bien que Fildefer ne vient pas souvent sur le Forum!
Eh, les 66: c'est à vos portes! Personne?
:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stupéfaction: incroyable! 11 Nov 2011 20:43 #469690

Vu la météo, on reste aux abris !
Pas mal trouvée pour un 11 novembre ...

Couille de loup
Couille de loup

Re: Stupéfaction: incroyable! 11 Nov 2011 22:26 #469691

J'y suis allé aujourd'hui. Météo magnifique, mais bon à l'intérieur!
Je posterai demain quelques photos de semi rigide demain.
Etant novice dans le SR, le but de ce salon était de faire un petit tour d'horizon du monde du SR.
J'attendais avec impatience de contempler des marques souvent citées, comme ZAR, capelli, bwa.
Mais c'est vraiment par sacs, bsc, nuovajolly, que j'ai été le plus attiré. Des aménagements intérieurs et un esthétique absolument terribles.
Quelques engins de rêves, avec les sacs strider, un albatro 32.
Un très joli capelli 850 wa, un lomac 1000in, un autre lomac, adrénaline 9.5 vraiment somptueux.
En revenant sur terre, il y avait également les nouveaux zodiac n-ZO, bel aménagement intérieur, et une coque impressionnante pour la longueur du bateau.
Voilà, enfin bon, difficile en rentrant à la maison de contempler le 5mètre dans le jardin, après avoir vu tant de sr. La crise ne doit pas toucher tout le monde ::S-)
Ensuite beaucoup de coque dure, avec des aménagements absolument somptueux, les sessa marine, roadman, windy etc...
Enfin bon, pour qui a beaucoup beaucoup d'argent, il y avait de quoi se faire plaisir!

Re: Stupéfaction: incroyable! 12 Nov 2011 09:28 #469692

Avis aux amateurs: ledit Adrénaline sera visible la semaine prochaine aux Quatre Canaux, à Palavas les Flots, chez notre fournisseur et néanmoins ami Richard Lapène.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner