• Page :
  • 1

SUJET :

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 08 Nov 2011 20:11 #469431

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1109
Pas d'expérience bon courage:C:-)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 08 Nov 2011 21:26 #469432

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Il y a des sites a éviter et d'autres recommandables::L-

G48c au pays des Vikings

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 11:31 #469433

Bonjour à vous,
merci
oui, maintenant je le saurai, ::b-
si ça ne s'arrange pas rapidement, je ferai en sortes de faire savoir quel site ::Y-
à bientôt
::r-

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 11:31 #469434

Bonjour à vous,
merci
oui, maintenant je le saurai, ::b-
si ça ne s'arrange pas rapidement, je ferai en sortes de faire savoir quel site ::Y-
à bientôt

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 12:13 #469435

Tu n'as pas une protection juridique ? Si tu l'as, sers-t'en, et porte plainte

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 16:24 #469436

Bonjour,
oui tu as raison, j'en ai une, je vais regarder ceci.
Merci ::K+)
à +

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 16:36 #469437

règle de base quand on achète sur internet : vérifier si le produit est en stock chez le marchand ou pas...

Si ca n'est pas marqué clairement 'en stock', il faut être prudent.

La bonne solution consiste à poser une question au vendeur via le site AVANT l'achat.
Si on peut pas le contacter, aller voir ailleurs, s'il ne répond pas ou très lentement, aller voir ailleurs aussi.

Pour ton cas, si c'est un site français, tu es archi protégé par la loi Chatel et tu reverras ton argent dans un peu de temps, si c'est un site étranger, plus compliqué.

Et comme partout des offres trop alléchantes doivent susciter la méfiance et pas l'intérêt...

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 17:07 #469438

Bonjour erictra,
oui tu as raison, mais lorsque j'ai commandé au mois d'août, je ne voulais pas cette direction là et je me suis laissée convaincre par le vendeur de ce site de ventes en ligne, comme je le dis dans le sujet 'quel choix de direction hydraulique?'
Je l'ai renvoyée et j'attends toujours les 675 ? de remboursement!!!!

c'est en France, et je vais regarder cette loi Chatel, merci

j'espère que ça va vite se solutionner comme tu dis

::r- a+

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 18:57 #469439

si tu as une protection juridique, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu as attendu depuis aout !

J'ai un peu suivi tes péripéties relatées sur un post frère sur cette même page. Edifiant !
D'après ce que tu dis, il t'a détournée du matériel que tu voulais, et t'a orientée vers un autre qui ne convient pas - déja sur sa notice - et ne s'adapte pas.
En plus il t'a facturé un rétro jamais envoyé !

Tu lui as renvoyé le matos, certainement avec son accord, et il ne t'a pas remboursée ...

Alors, allez acheter chez Accastiboat, c'est un pro et un bon ! Ca va lui faire de la pub

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 20:30 #469440

oui jcjcat,
en fait j'avais renvoyé par erreur une pièce dans le colis du retour de la direction hydraulique, donc voici pourquoi j'ai attendu.
:^dB} en gros c'est ce que tu dis, ::K-)
tu as bien compris la situation::C-
mais je suis une femme et j'ai toujours tendance à essayer de trouver des solutions à l'amiable::p-::p-::p-
si j'étais un homme ::Y- ça se serait arrangé depuis longtemps je pense.

je continue de penser que ça va s'arranger cette semaine du 11 novembre::g-::g-::g-
ne le penses-tu pas?

pour la pub, ça serait mieux::w-
A bientôt

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 20:37 #469441

tout ceci est atterant ::g-

Jcjact la prochaine fois que tu auras besoin d'un coup de main tu pourras aller te faire F.... , parce que dans le genre Magoulin tu as une longue carrière derriere toi non ?

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 21:12 #469442

::w-
::b-
jcjcat n'y est pour rien, il a résumé ma situation simplement

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 21:16 #469443

xavier, je suis persuadée que vous allez tenir vos engagements rapidement. Si vous l'aviez fait plus tôt, nous n'en serions pas arrivés là :RB:+)

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 22:16 #469444

Bonjour,

Je decouvre seulement maintenant ce post et celui de la direction hydraulique. J'ai eu un choc quant aux péripeties...!

je connais tres peu de monde ici, n'ayant fait qu'une sortie (Brest 2011). J'ai eu affaire à Xavier. J'ai acheté beaucoup de choses chez Accastiboat. Je n'ai jamais eu de souci avec cette equipe. J'ai même confié mon bateau pour quelques aménagements dont je n'avais pas le temps de m'occuper.

Xavier a été de bons conseils et n'a jamais poussé à la conso. Il a equipé 90% de mon bateau, a su repondre à mes questions de néophyte.

Très loin de moi l'idée de remettre en doute ton histoire, mais connaissant Xavier, il ne restera pas sans rien faire.:^dB}

Jean Mi
Jean Mi

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 09 Nov 2011 23:29 #469445

Bonsoir,

oui, cela me réconforte ::C- j'espère que cette facheuse histoire va se solutionner au plus vite aussi, 2 mois et demi c'est long et c'est une grosse somme :L:-).

merci pour ce message :^dB}
tritena

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 10 Nov 2011 09:54 #469446

Xavier, je n'en connais qu'un, je ne savais pas que c'était de toi dont on parle !

Je n'ai aucun lien avec cette dame, alors si elle a tort tu l'assignes en diffamation, et si elle a raison tu la rembourses, car devant un tribunal tu vas en prendre plein la gueule et lui devoir en plus des Dommages mérités !

Quant à tes insinuations ... tu devrais préciser que te déplaçant dans le midi pour déménager ta copine tu as transporté pour moi un petit pédalo d'occasion que j'avais vendu à une dame habitant près de chez toi.

Pour ce 'service' tu m'as demandé quelques centaines d'euros en espèces, rien d'anormal car j'aurais payé le double par un transporteur, mais ça t'a payé largement tout le voyage AR, alors je n'appelle pas ça un service amical

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 10 Nov 2011 11:39 #469447

utiliser ce forum qui ne devrait porter que convivialité et amitiés comme moyen de pression....en plus contre des copains....

putain ...ça me donne envie de vomir

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: PROBLEMES AVEC VENDEURS SUR INTERNET 12 Nov 2011 08:16 #469448

Internet et ses inconvénients ... a utiliser intelligemment, c'est bien pour trouver un produit, se documenter ... mais pour commander un article rien ne vaut un bon vrai vendeur en chair et en os que l'on saura retrouver en cas de pépin !!! ....

Tritena quand cela part mal il ne faut jamais attendre pour saisir du problème sa protection juridique, quand un vendeur à la volonté de bien faire il le fait rapidement ....

::w-

By Oukile
Ohana By Oukile

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner