• Page :
  • 1

SUJET :

Mise en garde APPEL SURTAXE suite annonce LBC 20 Oct 2011 10:13 #466894

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de topic à ce sujet, je vous fait part de cette information :
Suite à une annonce passée hier sur Le B.. C... j'ai reçu un texto m'invitant à rappeler un numéro surtaxé. J'ai signalé l'incident à LBC et voici la réponse :
Ce message ne provient pas de nos services. Ne donnez en aucun cas suite à cette demande : il s'agit d'une tentative d'escroquerie au numéro surtaxé. Nous venons de signaler ce numéro auprès des services de police. Nous vous invitons à signaler le numéro et le code que vous avez reçu à l'Office Central de Lutte contre la Cyber-Criminalité:

www.internet-signalement.gouv.fr/

J'ai donc fait le nécessaire.
Entre les spams, les textos foireux, les arnaques et tout et tout.... Internet est en train de devenir un repaire de truands au profit de F..... Té.l.é.c.m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en garde APPEL SURTAXE suite annonce LBC 20 Oct 2011 11:04 #466895

Pour signaler un texto (SMS) abusif la procédure est simple et présente sur ce site:

www.33700-spam-sms.fr/

Tout ce fait avec votre mobile.

Re: Mise en garde APPEL SURTAXE suite annonce LBC 20 Oct 2011 11:05 #466896

Tout 'se' fait avec votre mobile.

Re: Mise en garde APPEL SURTAXE suite annonce LBC 20 Oct 2011 11:24 #466897

OK
c'est fait.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner