Ah! La fortune me court après...Je vire la première proposition la mort dans l'âme et devinez?...Vos y êtes! Les enchères montent. Moi aussi j'ai un chèque de 250.000?.
ça me fait un immense plaisir d'autant que par inadvertance le premier est parti à la poub informatique. Notez, j'en ai eu le coeur gros. Pensez perdre bêtement 150.000? par les temps qui courent (et je ne parle pas de ce qui semble s'annoncer), c'est trop injuste.
Mais grâce au ciel (ou un père-noël dyslexique) je n'ai pas tout perdu. D'ailleurs je vous fait une confidence, je sens que je suis en veine et que sous peu c'est un chèque encore plus gros que je vais toucher. Fini les p'tit bateaux entourés d'une ceinture de caoutchouc qui se gonfle.
Dorénavant je vois plus grand. Carrément un truc où je peux passer mes vacances dessus et dedans (Oeuf brouillé!...Heu...non c'est pas ça...oeuf corse!...voila j'y suis).
Ah! j'en ai la tête qui tourne et le coeur qui bat la chamade. La cupidité commence son oeuvre néfaste. Elle commence à ronger mon âme et ça je ne le supporte que très moyennement.
Va dé retro, Satanas! Il ne sera point dit que je tombasse dans la facilité. Et là c'est de l'argent facile. Mais la facilité n'est pas mon genre. Dans le temps, même les nanas fallait qu'elles me résistent sans quoi je m'en allais. Résultats: Ben, yavait pas de résultats...
.
Bon, c'est pas tout ça, mais ce chèque en souffrance que personne n'encaissera, c'est dur tout de même....Allez, un peu de courage, j'appuie sur la touche et voila toute cette montagne de fric part dans les chiottes de l'ordi. J'espère que ça va pas le boucher.
Faut bien rigooooleeeer, non?....
Burtiflup::e-
Post scriptom: J'ai du louper un épisode mais il me semble bien qu'un post ai disparu.