• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 19:25 #466474

Je ne sais pas comment vous faites ...
Je recois actuellement entre 80 et 100 mails par jour ::b-

Heureusement que je détruis immédiatement tous ceux dont je ne connais pas l'expéditeur , sinon ce serait intenable ::e-

Donc je n'ai jamais ouvert tous ces mails qui me parlent de gagner 'quelque chose 'ou d'avoir été 'tiré au sort' et autres 'félicitations' ...::g-

Tu parles, une arnaque monstrueuse de même que ceux qui vous disent qu'EDF ou les PTT vous ont débité trop d'argent lors de la dernière facture et sont prêts à vous rembourser si vous completez l'imprimé ci-après ::M-)

C'est comme les pubs dans la boite aux lettres qui vont direct à la poubelle sans même entrer dans la maison ..

Déjà que je n'ai pas assez de 24h par jour pour vivre 'normalement' manquerait plus que je perde du temps à lire toutes ces c....s, bon Diou :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 19:54 #466475

Reçu aussi , encore un ;
poubelle sans même ouvrir

pastiche83
pastiche83

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 20:00 #466476

Ah! La fortune me court après...Je vire la première proposition la mort dans l'âme et devinez?...Vos y êtes! Les enchères montent. Moi aussi j'ai un chèque de 250.000?.

ça me fait un immense plaisir d'autant que par inadvertance le premier est parti à la poub informatique. Notez, j'en ai eu le coeur gros. Pensez perdre bêtement 150.000? par les temps qui courent (et je ne parle pas de ce qui semble s'annoncer), c'est trop injuste.

Mais grâce au ciel (ou un père-noël dyslexique) je n'ai pas tout perdu. D'ailleurs je vous fait une confidence, je sens que je suis en veine et que sous peu c'est un chèque encore plus gros que je vais toucher. Fini les p'tit bateaux entourés d'une ceinture de caoutchouc qui se gonfle.

Dorénavant je vois plus grand. Carrément un truc où je peux passer mes vacances dessus et dedans (Oeuf brouillé!...Heu...non c'est pas ça...oeuf corse!...voila j'y suis).

Ah! j'en ai la tête qui tourne et le coeur qui bat la chamade. La cupidité commence son oeuvre néfaste. Elle commence à ronger mon âme et ça je ne le supporte que très moyennement.

Va dé retro, Satanas! Il ne sera point dit que je tombasse dans la facilité. Et là c'est de l'argent facile. Mais la facilité n'est pas mon genre. Dans le temps, même les nanas fallait qu'elles me résistent sans quoi je m'en allais. Résultats: Ben, yavait pas de résultats...::e-.

Bon, c'est pas tout ça, mais ce chèque en souffrance que personne n'encaissera, c'est dur tout de même....Allez, un peu de courage, j'appuie sur la touche et voila toute cette montagne de fric part dans les chiottes de l'ordi. J'espère que ça va pas le boucher.

Faut bien rigooooleeeer, non?....
Burtiflup::e-::e-::e-
Post scriptom: J'ai du louper un épisode mais il me semble bien qu'un post ai disparu.

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 20:12 #466477

Reçu moi aussi, seulement 150000::q}+

C'est quand même bizarre que l'on soit plusieurs pneuboat à avoir reçu ce mail, non ?

Olivier

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 20:24 #466478

félicitations d'avoir été choisi par nos amis ivoiriens ::e-::e-::e-:sc)):sc)):sc))::r-::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 20:53 #466479

bonjour à tous,je détruis également tous les mails de personnes inconnues sans les ouvrir.

Serge58
Serge58

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 20:59 #466480

Qu'un post aiT disparu? oui, tout est clair à présent! MP. ::t-::t-::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 22:01 #466481

Salut aningoul
On m'a tjs dit que les plaisanteries les plus courtes étaient souvent les meilleures :rB:+)

Comme je t'aime bien bien je pense pouvoir te dire franchement que de temps en temps tu es un peu 'lourd' ...

En effet, si tu continues à rectifier systématiquement ttes les fautes de ce forum, (ce qui, avoue le , n'est pas forcément sympa) tu vas y passer des lustres ..
Encore merci pour tes reportages sur les cales et les rivages africains, là tu excèles ::K+)::K+)

Au train où vont les choses de l'autre coté de Mare Nostrum, je crois qu'on va pouvoir bientot se programmer une sacrée rando Sardaigne- Tunisie- Lybie et je pense que tes connaissances de ces régions pourront nous être trés bénéfiques::r-

Ne crois tu pas qu' il est donc temps d'arreter les bétises et de se reconcentrer sur autre chose ?

Meltem 74
Meltem 74

Re: C'est presque la fortune... 21 Oct 2011 07:31 #466482

Exact, Meltem: tu es dans le juste!
Il y a mieux à faire!

Aningoul 99 TN

Re: C'est presque la fortune... 21 Oct 2011 11:28 #466483

Eh! je voué (je vous hais::e-). Et 'jai vu ai(t). Trop tard!
Burtiait::e-

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 21 Oct 2011 13:19 #466484

Pour ce qui est de la Libye, ça va faire loin.... je m'explique:
de la frontière tunisienne jusqu'à Benghasi, c'est plat, plat, plat: autant s'arrêter à Djerba, même paysage ou mieux, et où il y a des Germaines qui s'ennuient....(après une journée de nav, ça peut servir....
Par contre entre Benghasi et Tobrouk, le Djebel Lakhdar (montagne verte, et c'est vert et boisé pour de bon) tombe à pic dans la mer, et il y a là certains trajets côtiers pas mal du tout, notamment du côté de Cyrène et de ses ruines grecques; Cyrène, patrie d'un des Saint Simon (exprès sans S) du calendrier: celui qui est représenté en blanc lors du Catenacciu, à Sartène: le type sympa qui a aidé Jésus à porter sa croix.
La liaison Naples Benghasi par la 'Tirrenia' n'existant plus, il faut donc débarquer à Tunis et se taper mille six cent km et plus, remorque aux fesses...............
A moins d'y parvenir depuis la Crète en (gros) SR!

Aningoul 99 TN

Re: C'est presque la fortune... 21 Oct 2011 16:06 #466485

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Je vais devenir le plus riche des pneuboats ::g-

je viens en effet de recevoir un mail (que j'ai ouvert contrairement à mes habitudes) et vous savez quoi ???
Une française veuve d'un ingénieur brésilien, habitant au Benin et se faisant actuellement soigner en amérique me lègue la coquette somme de 500.000 euros ::g-::g-

je vais donc l'inviter à venir en personne poser son chèque dans la banque de mon épouse qui est située à Genève...
(Normal c'est la bas qu'elle bosse)

Et on ira, avec cette dame, se faire péter un gueleton d'enfer avec tous les potes du Grap dans un des plus grands restaurants du coin (j'hésite encore entre le cheval blanc , hotel restaurant ***** à Courchevel ou la ferme de mon Père *** à Mégève à moins que nous ne poussions jusqu'au Bateau Ivre ** sur les bords du lac du bourget ) ::M-)

Promis , on vous racontera tout cela par le détail ....

Meltem 74
Meltem 74

Re: C'est presque la fortune... 22 Oct 2011 09:15 #466486

J'ai encore jamais reçu ce genre de mail bidon!
En revanche dès qu'on vend quelque chose sur le bon coin, je marque à chaque fois que je ne répond pas au mail, ben vous pouvez être sur qu'il y a une déferlante de mail à la con dont je n'ouvre même pas, et sans compter les appel à plus de 1000 km qui vous dise sans même avoir vu le bien, j'achète ::S-).

Je vend qu'à des personnes de la région, comme ça évite les emmerdes supplémentaires.:B:+)

Re: C'est presque la fortune... 22 Oct 2011 11:03 #466487

Oui j'ai connu ça aussi avec un anglais au nom espagnol qui me proposait une drôle de martingale pour acheter mon Zodiac. Il s'est accroché un peu avec son histoire à la gomme. Alors je l'ai poliment envoyé sur les roses.

Ceci dit, je n'ai pas remercié Alain (Meltem) pour son intervention en faveur de la liberté de 'fauter'. Voila, c'est fait!
Donq hont peux i allaix frenko!

Alain,
Provisoirement tu prends la tête sur PB, des heureux gagnants d'une campagne de bienfaisance organisée par un mystérieux groupe international::e-. 500.000?, c'est une belle somme! Que dire d'autre: Tu les vaux bien!...Moi j'ai fait don de mon chèque à une oeuvre caritative dont le siège se trouve à Abidjan.

Je m'attendais à des remerciements et voila qu'en retour j'ai reçu des injures que la décence la plus élémentaire m'interdit de répéter.
Ah! Les gens sont ingrats mon pov monsieur... On veux leur faire du bien
et voila comment ils réagissent. C'est à désespérer::e-.

En synthèse de cette histoire fumeuse de dons mirobolants, on peut dire sans crainte de se tromper que ça nous porte à en rire, sans plus. Ce qui démontre à l'évidence que le gâtisme ne frappe pas encore dans nos rangs. Mais le principe du truc, c'est bien d'inonder une population de gens de cet attrape nigauds, sachant que dans le tas quelques uns affligés d'une grève de neurones, s'y laisseront prendre.

Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner