• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 17:55 #466454

Voila l'affaire, bande de pneubonautes. Je suis presque riche. 150.000? que je viens de gagner et sans rien faire. Juste exister et...avoir un émail. Alors du coup le Marlin est un peu court. Va falloir trouver plus grand, plus beau et forcément plus luxueux (pas luxurieux...pas confondre). J'attends bien sûr, toutes sortes de propositions sur ce plan (d'O).

Vous croyez que je plaisante? Que nénni! La preuve, nous ne sommes pas le 1er Avril. Non,non! C'est du sérieux, de l'amerloque, du solide, du dur, pas comme les 'souples'. ça vient de chez eux...Fondation 'Hillary et Bill Clinton...Si c'est pas du costaud ça, j'y connais rien.

M'enfin! un ex-président des états unis qui chapeaute l'association, comment ne pas faire confiance? Surtout que derrière la photo en médaillon on voit les couleurs du drapeau américain.

Autre élément convainquant, c'est un huissier, maître Kone, une femme c'est sûr, qui me remettra le chèque.

J'avoue que je ne tiens plus en place!
Un petit souci tout de même, oh pas grand chose, la fondation a sa base opérationnelle à Abidjan. Vous connaissez peut-être?
Et moi de rire abondamment::e-...Faut rigoleeeer quand de telles occasions se présentent.
Burtiflup:sc))

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 18:00 #466455

excellent !

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 18:00 #466456

excellent !

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 18:22 #466457

Merci Pier'Yves!

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 18:50 #466458

et tu dois envoyer un chèque de combien pour toucher ce pactole ?

laurentsauval.canalblog.com/

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 18:54 #466459

J'ai reçu le même! Faudra se partager le chèque... Désolé, Burti!::p-
Comme je suis poli, je réponds toujours. J'envoie ça:

zone.wallpaper.free.fr/picture.php?/20728/category/356

Pierre
PS: j'en reçois souvent du même style, toujours la même provenance: Côte d'Ivoire....

Icakindria 28/92

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 19:19 #466460

Ta jouer à quelque chose pour gagner?, parce que sinon c'est de l'arnaque.
J'ai une connaissance qui à gratter à un jeu et qui du coup à arreté de travailler du jour au lendemain, il ne m'a jamais dit combien il avait gagner, et je ne lui est jamais demandé non plus.
Une chose est sure, si ça vient de l'extérieur du pays, c'est du pipo!

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 19:30 #466461

Alors il est en vente ou pas ce marlin???
En ce qui me concerne je transfère ici
www.signal-spam.fr
Serge

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 20:11 #466462

Merci Sege. Je vais faire de même.
Pour Laurent, il va sans dire qu'ils attendent mes coordonnées bancaires pour effectuer le transfert à....Abidjan.
Il ne s'agit pas de la première tentative d'arnaque je reçoive. Mais là c'est du copieux les amis. Depuis que Bagbo n'est plus là il font dans le grandiose. Avant c'était en noir et blanc, à présent c'est le triomphe de la couleur. Au diable l'avarice! Et le parrainage, mes aïeux! De l'illustre! On ne mégote plus en côte d'ivoire, un ex-président des États-Unis d'Amérique!...Peut-être qu'il touche après tout::e-.
Non, monsieur Clinton, que dis-je? Bill (ça rapproche), je plaisante. Pas taper!
Burtiflup

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 20:18 #466463

Thay, je n'ai bien sûr, pas joué. C'est le bluff le plus éhonté que je n'ai jamais reçu. Je vais l'encadrer. Trop beau!
Icakendria, Je veux bien partager avec toi. Allons ne soyons pas radins, je te laisse l'ensemble de la somme. Suffit que tu leur adresse tes coordonnées bancaire. C'est aussi simple que ça.
Burtiflup

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 17 Oct 2011 20:20 #466464

ils font...::g-...Ce qui s'appelle couper l'herbe sous les pieds::e-::e-

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 14:29 #466465

Allons Bon! Je viens de recevoir la même somme du même organisme.... je venais d'être tiré au sort..... Le temps de rêver aux si beaux yeux d'Hillary et j'ai passé tout le b........ en spam plus liste rouge.
Y a-t-il d'autres 'uniques' tirés au sort? Ah, M.... je n'avais pas tout lu ci dessus: nous sommes trois!!!!!!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 15:18 #466466

Moi aussi reçu mais ............je vous bat à plate couture .......250 000 euros Yes
A vendre Capelli 770 wa comme neuf aller!.!!!.! je suis en forme et généreux votre prix sera le mien Cause achat d'un SR cabine de 40 pieds avec 3 fois 300 cv
::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::h-::h-::h-::h-

Pneuboat team

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 15:18 #466467

Moi aussi reçu mais ............je vous bat à plate couture .......250 000 euros Yes
A vendre Capelli 770 wa comme neuf aller!.!!!.! je suis en forme et généreux votre prix sera le mien Cause achat d'un SR cabine de 40 pieds avec 3 fois 300 cv
::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::h-::h-::h-::h-

Pneuboat team

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 15:19 #466468

Je suis tellement perturbé que mon doigt tremble et valide 2 fois le post ::S-)::S-)::S-)::e-::e-::e-

Pneuboat team

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 15:45 #466469

Tient je vous en fait profiter

Nous vous informons que vous avez gagné(e) 250.000 ?. Veuillez Contacter Me GEDIN MARTIN pour la marche à suivre / E-mail:

Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.

Merci

Vous pourrez tous gagner ::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)

Pneuboat team

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 17:52 #466470

Comme je suis assez bien informé j'ai appris Me Gedin a fait sauter le r qui suivait le G. Il prétendrait que ça sonne mieux. A vrai dire je ne suis pas convaincu. Gredin et Kone, c'est la belle paire. Des noms qui inspirent confiance (qui aspirent la confiance, devrais-je dire::e-).

Burtiflup, l'homme qui s'est cru riche durant un micron de seconde::e-.

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 19:48 #466471

Burtiflup, l'homme qui porte sa richesse à l'intérieur.

::r-

pat33-69
pat33-69

Re: C'est presque la fortune... 18 Oct 2011 20:24 #466472

Merci Pat:a{b). Je ne sais pas si c'est absolument vrai, mais ça fait plaisir à lire:B:+)
Burtiflup

Burtiflup

Re: C'est presque la fortune... 20 Oct 2011 13:43 #466473

250.000 euros également il y a un moment, venant du même expéditeur: LE PIED! 160 plaques! Mais qu'en ferais-je? J'ai refusé d'ouvrir le mail.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner