• Page :
  • 1

SUJET :

ANNONCE VENTE DE BATEAU. 10 Oct 2011 13:25 #465381

À titre exceptionnel, vu la Cause que cela pourrait servir -y compris à nous même un jour,- notre site met sur ce forum cette communication/annonce de vente de semi-rigide: copié collé ci-dessous
Message transféré
De : THOMAS COLIN <>
Date : 9 octobre 2011 18:47
Objet : SNSM station de quiberon
À :

bonjour ,

je me presente je suis membre du site pneuboat depuis quelques temps , mecanicien hors bord , membre SNSM et patron d'un semi rigide de sauvetage a Quiberon , de la ,je me permet de vous contactez pour savoir si il était possible de mettre une petite pub ou du moin faire passer le message de la vente de notre semi rigide Zodiac SRMN 730 avec un 150 cv yamaha HPDI le tout en bonne etat et pour environ 20 000? . en effet nous allons avoir d'ici 15 jours le nouveau model SRMN 750 specialement concue pour le sauvetage , si l'experience interesse des personnes de l'equipe pneuboat , vous etes cordialement invité à l'essai sur la presqu'ile de QUIBERON .

je vous souhaite une bonne journée

cordialement
COLIN T

Espérons que ce bateau fera un heureux parmi nous et cause utiole envers la SNSM.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ANNONCE VENTE DE BATEAU. 10 Oct 2011 13:27 #465382

(cause utile, bien sûr)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner