• Page :
  • 1

SUJET :

Récupération de facture 08 Sep 2011 08:07 #462084

Je voulais savoir si par un numéro de série d'un GPS HUMMINBIRD, il était possible de savoir quel magasin l'a eu et mis en vente.
Je demande cela, car ayant eu un vol avec vandalisme en juillet sur mon SR, l'assurance me réclame la facture du GPS. Bien évidemment, je ne la retrouve pas. J'ai donc demandé au magasin vendeur ( COOP maritime de CONCARNEAU ) le double. Mais là intervient un souci, il me disent ne pas donner de duplicata de facture et pire, n'avoir aucune trace de la vente de ce GPS avant 2010, alors qu'il a été acheté en 2007.

J'ai quand même 1260? à récupérer sur le GPS par l'assurance.
Je suis allé sur place 2 fois et encore hier soir avec la boite du GPS comme me l'avais demandé le patron. Comme par hasard, l'étiquette qu'il avait soit disant besoin pour retrouver le GPS a été arrachée !!!

De plus, la facture initiale était faite à la main sur un facturier.....et pas en informatique...étrange..

Une idée ?

Merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Récupération de facture 08 Sep 2011 21:55 #462085

Personne ? ::q}+

Re: Récupération de facture 08 Sep 2011 22:15 #462086

Salut Awoak,

Je ne suis pas assureur, mais je pense que ça pourrait fonctionner si tu prouves que tu avais bien ce GPS monté sur ton bateau, et de fournir sa valeur.
Dans ce cas :
Tu forunis des photos du GPS installé?....tu as peut -etre cela?
Tu demandes à ton vendeur une facture proforma..

Essaie comme ça.::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner