• Page :
  • 1

SUJET :

photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:00 #461024

Bonjour
inscrit depuis peu, je n'arrive pas à mettre des photos sur ma page perso, quelqu'un peu il me renseigné SVP merci d'avance::w-

LALINGUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:03 #461025

autre question, pour faire part des modification apportées sur mon pro open 550 dans la rubrique aménagement quelle est la procédure ? merci:i:+)

LALINGUE

Re: photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:06 #461026

il existe une rubrique 'moteur de recherche' il y a plusieurs posts sur le sujet

tu tape ....photos sur page perso dans le moteur de recherche en haut à droite

Pneuboat team

Re: photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:11 #461027

merci pour l'info je vais essayer:Pp:+)

LALINGUE

Re: photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:16 #461028

Pour la rubrique 'amenagements' dans le dossier pratique la procédure est indique en ouvrant cette même rubrique
pneuboat.com/annonces_accueil/dossier_pratique/index.php

'''Pour ajouter un article, personnel, envoyez vos photos et texte à : ''''

Pneuboat team

Re: photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:17 #461029

Bon au risque de passé pour un âne f3d73 je n'ai pas vu de moteur de recherche sur ma page ni en haut a droite ni autre part ::g-

LALINGUE

Re: photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:21 #461030

ben tu l'as trouveras sur la page d?accueil du FORUM en haut à droite (pas la page d?accueil du site )

Pneuboat team

Re: photos sur page perso 31 Aoû 2011 22:33 #461031

ok f3d73 merci j'ai vu quelques infos je m'y collerais un autre jour. Bonsoir

LALINGUE

Re: photos sur page perso 02 Sep 2011 09:07 #461032

Je ne trouve pas non plus,si on peu m'expliquer en détail;merci

Serge58
Serge58

Re: photos sur page perso 02 Sep 2011 10:22 #461033

hello tout le monde,

alors pour ceux qui ont des difficultés a trouver comment mettre dezs photos ou trouver le moteur de recherche :

pour trouver le moteur de recherche vous cliquez tout d'abord sur 'forum' en bleu, tout en haut de votre écran puis vous verrez juste au dessus des différentes discussions donc comme l'a dit f3d73 'en haut à droite' un rectangle dans lequel vous tapez votre recherche puis cliquez sur rechercher et vous verrez apparaitre les différents postes déja traités et corespondants a votre attente.

pour ce qui est d'insérer les photos les grandes lignes sont :

- sélectionner les photos souhaitées et les réduires (soit par le biais d'un logiciel spécifique, il en existe des tas de gratuits sur télécharger .com)

soit vous pouvez avoir une réduction automatique grace a votre messagerie si vous etes sur outlook ou outlook express pour cela il vous suffit de vous envoyer les photos choisies, à vous meme, et il apparait au niveau de la boite d'envois une fenetre vous proposant une réduction automatique.

une fois vos photos réduites et stockées dans un fichier spécifique vous allez dans votre espace pneuboat, vous choisissez entre créer une nouvelle page perso ou modifier l'existante,

puis, modifier cette page

puis 'inserer un nouveau cadre'

puis parcourir (là vous indiquez le cheminement pour aller chercher votre photo réduite dans votre dossier spécifique et vous pouvez ajouter du texte en tapant dans le cadre situé en dessous)

puis enregistrer et vous pouvez ainsi recommencer à chaque fois pour inserer toutes les photos à la suite les une des autres.

a vous de jouer...::K+)::K+)

Re: photos sur page perso 02 Sep 2011 14:35 #461034

Merci Nouty69 d'avoir (re) fait le point tu devrais garder ton texte dans un coin de tes docs perso ou l'envoyer au Webmaster qu'il le mette dans la rubrique 'Pratique' ::K+)::K+)::K+) bon je retourne au boulot ::h-::h-::h-

Pneuboat team

Re: photos sur page perso 02 Sep 2011 22:26 #461035

bonsoir, moi, je n'ai plus acces aux pages perso?

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner