• Page :
  • 1

SUJET :

j'ai fait du sauvetage en mer 18 Aoû 2011 21:23 #459564

salut
Hier soir vers 20H45 alors que je rentrais de la peche, je double a plus de 3 miles de la plage d'antifer deux kayakistes en difficulté car le vent de nord/est c'est levé et souffle assez fort. Les deus gas rament comme pas posssible et faisaient du sur place.
Ils mon meme pas faient un signe
Pris de remords je fais demi tour et je leurs propose de les remorquer, chose qu'ils ont accepté sans problemes.
Le plus jeunne me dit une fois arrivé: encore avec deux heures a ramer je crois que nous serions encore la bas.
Oui et en plus dans la nuit.
Une chose était quand meme marrant pour moi, c'est lorsque je les remoquait c'est qua chaque vague les gas ce prenaient un vrai seau d'eau sur la tronche.
En faite je ne sais pas se que cela aurrait pu donné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai fait du sauvetage en mer 18 Aoû 2011 21:26 #459565

Bravo Dorian: tu nous honores tous! CHAPEAU!

Aningoul 99 TN

Re: j'ai fait du sauvetage en mer 18 Aoû 2011 21:49 #459566

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Avec Fred aujourd'hui nous étions sur Antifer avec en fin de matinée des creux de 3 mètres. Nous nous sommes demandés a quels endroits tu faisais tes belles pêches.

G48c au pays des Vikings

Re: j'ai fait du sauvetage en mer 19 Aoû 2011 06:52 #459567

Merci aningoul

salut bob.
Je prospecte un peu partout entre antifer et etretat mais souvent la ou il y a personne pour le calme et à des heures tardives ou tres matinales. Mercredi soir lors de notre sortie nous avons sorti mon matelo et moi 7 Bars entre 1.5 kg et 2,5 KG tous au meme endroit. Jusquau moment ou un autre sr deux fois plus gros que le miens nous a sans doute vu au loint sortir l'épuisette et est arrivé à fond dans le banc de bars alors que nous, nous faisions le grand tour pour pas les effrayer. Résultat plus une prise.
J'y retourne ce soir avec mon fils. Il faut qu'il arrive a sortir du bar
A+ seb

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner