• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 21:01 #459023

• ulysse29
  • Portrait de ulysse29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 430
Faut signer l'expertise avec la mention 'sous reserve de conséquences ultérieurs sur la fiabilité de mon moteur etc....'
Je ne me rappelle plus la formule exacte mais c'est dans ce gout la...

Bon courage...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 21:11 #459024

c'est vraiment nul c'est gens qui vole pfff :G+-) toujours quelques chose !

Bon courage.

! Un nouveau départ !
! Un nouveau départ !

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 21:39 #459025

desole pour toi.. Malheureusement nos loisir attire des jaloux...
Je fais du boat et de la moto je suis armée a la maison pour pouvoir m'occuper de celui qui oserait tenter de voler l'un ou l'autre..

Une amie est rentrée de vacance hier elle m'a appelé en pleure arrivé chez elle. Elle c'est fait piquer 4 moto qui ont toutes moins de 6 mois et toutes les tv ordi etc.....

Pour le flingue ca se trouve mais si tu fait ca sache qu'il faut vouloir s'en servir sinon ca peut se retourner contre toi...

Bonne chance pour la suite!!

Max

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 21:51 #459026

Bonsoir Seb ::r-

je suis franchement désolé de ce qui t'arrive ...
je crois que comme Toi je serais dans une rage folle et comme je suis terriblement rancunier.....

Pour le boat je ne puis rien faire ::L-

Pour le flingue, tu achetes une arme de 7e catégorie, pas chère (vente libre au dessus de 18 ans et aucun document demandé) style pistolet d'alarme à gaz.
Pas de danger de faire mal mais une grosse trouille quand ça pète...

Et ensuite tu t'installes quelques nuits de suite sur le boat ou à proximité, sous une couverture ::M-)::M-)

j'ai fait cela une fois dans les années soixante dix à Juan les pins,
Quatre nuits sur la banquette arrière d'une 'R 16' avant que ça 'pite'!

Je crois que les mecs courent encore:sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 21:56 #459027

Je rejoins et joins un autre topic cet après midi sur la 'dangerosité de la route entre le Pertus et Barcelone'
Quand donc ceux que nous payons pour avoir la SÉCURITÉ vont-ils dépanner le k archer dont ils nous ont rabattu les testicules avant les élections?
Va-t-il falloir nous organiser en milices privées pour avoir la paix?
AUX ARMES!
(Avis purement personnel qui n'engage ni pb.com, ni l'APMCSM, ni la FFM Plaisance: précision nécessaire pour quelque bouché qui comprend tout de travers.)

Aningoul 99 TN

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 22:00 #459028

Vous êtes des grands malades
Didier

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 22:01 #459029

Meltem! disons -le carrément, nous les anciens: il y a des gueules à casser avant l'arrivée de la gendarmerie. et tôt ou tard, ça va se faire.
(et les gendarmes me l'ont parfois déjà dit: c'est interdit! mais si vous le faites en nous même nous serons bien contents......même si nous devons vous saquer!)
MÊME EN CORSE, cet été: ça a volé à tour de bras: dans les campings entr'autres: ça ne s'était jamais vu.

Aningoul 99 TN

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 22:04 #459030

Ce qui me désolerait, c'est de voir que certains d'entre nous prennent le parti de cette lie humaine. C'est de la complicité.

Aningoul 99 TN

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 22:25 #459031

Mon cher Didier, ton joker est superbe ::K+)

Le taud de camping est splendide et avec ce bateau tu peux ainsi passer du bon temps sans embeter qui que ce soit .....
Et tout ceci a un coût ...

Je m'excuse de ne pas comprendre ta réaction et :M:+)

mais j'aimerais tout de même savoir si tu vas penser la même chose le jour où une bande de sa...ds viendra te vandaliser ce que tu as, certainement comme nous tous, réussi à acquérir aux prix de certaines privations...

Désolé de te le dire, sans animosité aucune, mais sache que tout un chacun peut être bon sans être pour autant laxiste

Le jour où cela t'arrivera, ce que je ne te souhaite d'ailleurs
pas, on verra qui sera 'malade' :rB:+):rB:+)

Je connais personnellement le gars, et toute sa famille, qui s'est fait volé un Blackfin avec 300 cv en début de saison.
Seulement quelques jours avant que de partir en Corse prendre ses quatres semaines de vacances annuelles:G+-)

Contacte le un peu pour qu'il te parle de son état de choc en pareille situation .
Ensuite, si tu veux, on en reparlera ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 22:34 #459032

Merci Meltem
Tu m'excuses mais je ne partage absolument pas les propos lamentables cités ci-dessus.
Ce n'est que mon avis et je ne souhaite pas en débattre davantage.
Didier

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 22:37 #459033

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Je me sent moins seul::K+) Merci iapi.33

G48c au pays des Vikings

Re: Dégoutté !!!!! 15 Aoû 2011 22:44 #459034

Ainsi soit il ::w-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 08:15 #459035

Meltem, nous, sales profiteurs, n'insistons pas: moins magnanime que toi, je souhaite que cela arrive à qui soutient aussi clairement la cause des vraies victimes: les voleurs.

Aningoul 99 TN

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 08:31 #459036

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 09:16 #459037

Bonjour à Tous,

Je ne souhaite pas aux ex- tolérants sur ce site de vivre de tels moments, peut-être qu'ils changeraient d'avis.
Voila le résultat du laxisme général que nous laissons perdurer dans notre pays.
Bonnes nav à tous ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 09:45 #459038

Merci de tous vos messages, certes j'aurais du mettre des smileys sur ma demande pour l'achat d'une arme, je ne pensais pas déchainer les passions !::r-
Je viens de faire les formalités de police et je me suis heurté au mur des services plaisances des Aff Mar de Sète lorsque je leur ai gentillement demandé d'avoir la gentillesse de prévenir le propriétaire du bateau voisin du mien qui a subi le même sort 'Nous ne faisons pas cela !'
Pour ma part j'aurais apprécier que plutôt d'enc... les mouches a pondre une nouvelle règlementation par an, une personne me passe un coup de téléphone pour m'avertir que quelq'un leur avait signalé que mon bateau avait été forcé !!!

Maintenant le sentiment de vide (!) que je ressent je ne le souhaite vraiment à personne.
A bientot
Séb

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 10:07 #459040

Quand je suis aller faire ma carte de navigation fin juilllet une personne etait la en meme temps que moi. Le mec avait vendu son bateau, deposé le cheque de banque a sa banque. 1 semaine apres le siege de sa banque l'appel pour le prevenir que le cheque de banque etait un faux.

La dame des affaires maritime a fait toutes les demarches mais lui a dit que son bateau etait surement deja vendu et immatriculé a l'etrangé. Elle a dit aussi que c'etait de plus en plus courant et que malheureusement les voleurs ne risquaient pas grand chose...

Bonne chance et jesper que tout va pouvoir s'arranger pour toi..

Max

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 10:10 #459041

Beaucoup de personnes sont déjà armée dans le sud de la france, comme ce monsieur tout le monde dans le reportage pour simplement pouvoir essayer de faire face à ce genre de minable qui osent s'attaquer à des femmes et enfants!
Une arme de nos jours se trouve très facilement, mais le problème en france, c'est que si la personne agressée en fait l'utilisation pour se défendre, c'est elle qui sera inculpé, et les malfaiteurs s'en tireront à bon compte!
C'est le monde à l'envers!

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 10:32 #459042

Merci Marilo pour ta proposition mais pour le moment j'attend l'expertise missionnée par l'assurance et je te recontacterai en MP par la suite...
Pour ce qui est de l'assurance j'ai un peu d'espoir, sinon j'aurai vraiment l'impression de m'être fait voler deux fois !!!

Encore une fois je souligne la solidarité dont font preuve les membres de ce forum !! je regrette pas de m'être inscrit ici il y a peu près deux ans !!!

Re: Dégoutté !!!!! 16 Aoû 2011 11:25 #459043

Seb, si tu es dans la région de Sète, sache qu'à Lattes # 30 km, mon outillage, mes accessoires et mes (modestes)compétences sont à ton entière disposition.(Machines à bois, poste à souder etc.)
Si tu veux mon téléphone je te le maile.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner