• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: tentative de car jacking Barcelone-Girona 30 Aoû 2011 23:02 #458992

... Ce dojt je parlais tout en haut :

videos.tf1.fr/jt-we/le-car-jacking-une-a...iolente-6662127.html

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tentative de car jacking Barcelone-Girona 30 Aoû 2011 23:38 #458993

aningoul, je n'avais pas vu ton message, désolé. Je suis au port à Argeles, depuis début du moi d'août. Et je le laisse également au moi de septembre. Mais je suis souvent à la réserve de banyuls, dans l'aquarium géant, c'est fou ce que la mer peut être riche en poisson lorsqu'on la laisse un peu tranquille. Ce matin, c'était la fête au mérou!!
Sinon pour le tourisme c'est maintenant très calme, ce matin très peu de monde, et cet aprem encore moins!
Pour le car jacking, je pense que l'option ancien Nissan patrol avec pare-buffle pourrait être une option intéressante.

Re: tentative de car jacking Barcelone-Girona 31 Aoû 2011 08:07 #458994

Après le Salon de Cannes, s'il fait encore beau......si nous avons l'été indien..... de Banyuls? peut-on facilement garer l'attelage après mise à l'eau????
À plus.

Aningoul 99 TN

Re: tentative de car jacking Barcelone-Girona 31 Aoû 2011 08:49 #458995

de Banyuls? peut-on facilement garer l'attelage après mise à l'eau????

Affirmatif Anigoul :B:+) c'est de là que je pars chaque fois que je vais faire un tour dans les PO ::K+)

Mise à l'eau correcte, stockage des remorques seules tout au fond de la zone (a coté de la Capitainerie) et parking pour voitures devant la came...le tout 'protegé' par une barrierre automatique...11 euros la mise à l'eau...

Michel
Michel

Re: tentative de car jacking Barcelone-Girona 31 Aoû 2011 10:04 #458996

Sinon depuis Argeles il y a une cale gratuite avec grand parking gratuit juste à côté. En été c'est la galère à cause du monde, mais depuis une semaine c'est vide. Pas de jet d'eau à disposition, et prévoir quand même un système antivol pour la remorque, j'ai eu vent malheureusement de quelques vols cet été...
Concernant le temps, il y a souvent de magnifiques journées en septembre et octobre.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner