• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Enfin une bonne initiative 16 Juil 2011 10:29 #456242

• jcjcat
  • Portrait de jcjcat Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 875
C'est bien, mais on peut se demander pourquoi il est besoin d'une 'puissante embarcation' pour opérer dans les 300m !

C'est comme sur la route, j'ai vu à la télé que la police a des Meganes RS pour courser les contrevenants, et on nous a montré la bêêête en action, montant à 270 pour rattraper en 3kms une moto qui avait dépassé la limite de 20kmh .... il vaut mieux ne pas penser au sort possible des autres usagers que l'on croise si par malheur la RS pétait un pneu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Enfin une bonne initiative 16 Juil 2011 17:43 #456245

:sc)):sc)):sc))Mariloo!!!!:sc)):sc)):sc))
Pour donner une petite touche normande à ton Association, vous devriez l'appeler:
AUBBCAMEMBERT!
::r-::r- Le bonjour depuis notre nouvelle cale toute neuve de Saint Cyprien! 4 pb.com aujourd'hui en les lieux!!!!

Aningoul 99 TN

Re: Enfin une bonne initiative 16 Juil 2011 21:12 #456246

Et vous avez vu le super sr utilisé !:^dB}

A+ Jérôme (jalac33)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Re: Enfin une bonne initiative 17 Juil 2011 01:04 #456247

encore un petit effort pour la gestion du parking qui nous est réservé et sa seras parfait. en tout cas il va y avoir beaucoup d?interpellation je pense parce que vu le nombre d'embarcation qui passe bien au dessus de 5 noeuds dans une bande de même pas 100 mètre (entre bendor et le parking) il va vite être débordé leur semi-rigide.

Re: Enfin une bonne initiative 19 Juil 2011 21:44 #456248

JCJCAT c'est du mauvais esprit ! Tout le monde sait qu'un gendarme est moins dangereux à 270 km/h que nous à 150 !!!
D'ailleurs en Allemagne on roule à 200 et on est un bon citoyen, on passe la frontière et on devient un grand délinquant !
@+

Couille de loup
Couille de loup

Re: Enfin une bonne initiative 19 Juil 2011 22:32 #456250

Salut cher Marilo,

Merci pour l'info et le commentaire qui complémente directement le courrier que l' Association AUCMED a envoyé au printemps à Mr Le Maire et qui est resté sans suite à ce jour (sans relance non plus d'ailleurs).

Je te le transmets par mail si tu le désires, tout comme à n'importe quel pneuboate interressé.

Bien cordialement,
Bicou

Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Re: Enfin une bonne initiative 19 Juil 2011 23:33 #456251

Pas de problème marilo si je te vois naviguer je viendrais te voir avec joie.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner