• Page :
  • 1

SUJET :

assurance 14 Juil 2011 08:50 #455901

salut a tous ,

qui connait svp une bonne assurance pas cher pour bateau 6.m20 HB175cv

dans le sud de la France (Alpes Maritimes)?

Merci de vos réponses.
Didier06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 14 Juil 2011 09:27 #455902

Bonjour,

Tu trouveras des annonceurs sur ce site . De façon génerale, quand tout va bien, tout va bien ...

Sinon, fait bien attention car peu de personnes savent ce petit point de détail.

- Sur la route, c'est le véhicule tractant qui prend le relais.Aussi si tu penses être assuré tout risques avec ton boat, ce sera sans doute vrai en mer ( fortune de mer, dépannage etc ... ) mais pas sur la terre ferme.

- Avec ta voiture, Si ton boat finit dans le talus, ce sera de fait ton assurance voiture qui prendra en charge, mais ... seulement ce qui est tracté, c'est à dire seulement ta remorque ( le bateau n'existe pas )::b-::b-.

- Donc attention aux assurances qui ne couvrent que le bateau .... peuvent se produire des surprises.::C-::C-

Par contre, assurer son bateau reste une priorité absolue, ne serait-ce que vis à vis d'un pb avec un tiers.

( nb: je ne travaille pas dans les assurances, c'est peut être pour cela que je parle de tout ça .... )

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Re: assurance 15 Juil 2011 21:40 #455903

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonne assurance pas chère cela n'éxiste pas il faut mettre un prix correct pour avoir une bonne couverture.

J'ai trouvé cela chez MMA.

Gommo au pays des Vikings

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner