• Page :
  • 1

SUJET :

pneuboat.com international! 19 Jui 2011 16:13 #453113

Vous qui suivez en détail la vie de ce site savez probablement qu'il y a échange de liens avec d'autres sites, Ribnet.com, anglo américain;
Club del Gommone, (Milan) Gommoni e motori (Italie) Schlauchboot (germain) et enfin Fouskoto, Grèce.
Ainsi donc, récemment, alors que je venais de ressortir mon navire des Eaux Sacrées de l'Acheron, un jeune grec arrive à son tour avec un SR de fabrication grecque (ils en sortent de beaux). Échange de sourires complices et de salutations (kalimera, kirye!) puis le regard du jeune homme se fixe sur mon fanion.......et il dit, surpris: To Gallico sitio!!!!!! (le site français- pour eux gaulois jusqu'à nos jours) et je réponds 'Nè' (oui......) puis.....
::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t- il me regarde et incrédule me questionne:< ochi issaste Aningoul ?????> n?êtes vous point Aningoul!!!!!!!!!!!!!!!
Rouge de confusion, mon ZÉGO va se cacher dans les papyrus bordant
le fleuve Antique.......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat.com international! 19 Jui 2011 20:40 #453116

Marilo pour cette requête, je te conseille de contacter ChrisK qui est grec d'origine et belge aussi ... il a acheté il y a quelques années un très beau SR cabine grec. Il a une page perso qui est encore active. Il fait partie du BPC mais il y a longtemps que je ne l'ai plus croisé.

Samartom
Samartom

Re: pneuboat.com international! 19 Jui 2011 22:11 #453118

Mariloo!!!!!! ::t-::t-::t-::t-::t-::t-déjà Alzeimer!!!!!!
Allez, 22!!!! d'autant que je suis amoureux de la patronne du camping où j'ai séjourné! 22! on va ensemble au salon d'Athènes cet automne????
Holà Samartom!!!! te voyons nous en Corse ces semaines -ci?
Bon! j'en ai assez dit pour avoir droit au rouleau à pâtisserie, à c't'heure!!!!!!!!
Je sors.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner