• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

'Léman 2011' Remerciements....... 13 Jui 2011 15:13 #451999

• nico74
  • Portrait de nico74 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 3
Salut à toutes et à tous,

Voilà, ce post est juste dédié à toutes celles et ceux qui ont oeuvré pour faire de cette édition 2011, un cru Merveilleux...

En effet, comme d'habitude (enfin de ce que l'on m 'a dit....), l'Organisation était au Top !! la MTO aussi (ça aurait pu être pire !!), et l'ambiance plus qu'amicale et Fédératrice.

Alors voilà, par ces simples lignes et via ce Post je souhaite Vivement remercier Alain, Picolette, et tous les autres pour le travail qu'ils ont fourni. Sans eux, ce genre de Manifestation n'existerait pas, et ça, ce serait franchement dommage !!!

Il est toujours plus facile de critiquer que de proposer !

Alors tout simplement MERCI, et mes (nos), enfants aussi te remercient et vous remercient ...

Le problème ce soir sera pour eux (et nous évidement), de se dire qu'il faut maintenant attendre 1 an !!!!!!!

Merci encore à toutes et à tous, et faites que ce Post vive et soit partagé par le plus grand nombre...

P.S : grosse pensée très amicale à GUS 83...

A très bientôt...

Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour 13 Jui 2011 17:31 #452000

Les Kilaloo's sont de retour à la Casa , nous avions presque tout ; cake::K+), glacière::K+); vhf ::K+);mais voilà il nous manquaient quelques litres d'un super breuvage à moteur:M:+) et comme dit Eddy ' les carottes sont cuites' ::M-)

Nous remercions Brazil et son équipage qui nous on supportés durant le rallye, surtout que dès la 2 ème questions notre road book est partit à l'eau.::L- Et Merci à nos Grappois Saona 01 et Pab, qui ses sont délectés de notre mésaventure ::C-

Que dire comme toujours c'est un travail de pro qui a été présenté, difficile de faire mieux si nous étions à Cannes il y aurrait que des palmes d'Or:

la Première je la dédit à La Famille de notre regretter Jean-Bernard, une famille Géniale , Bernadette et les Garçons ne changer rien :a{b):a{b)

La deuxième à toute l'équipe NAUTICSTORE même en changeant de cuisto ils restenet au top:^-f}:^-s}::r-::r-

la 3 ème à Mme et Mr Formenti venus pour une soirée nous rejoindre ::K-)

4ème aux participants ::S-)

et biensur à nos amis Colette et Colette sans qui rien ne serrait possible; avec cette nouvelle version vous avez fais mouche !:sc)):a{b)::K-)

Une pensée pour Notre Ami Gus a qui nous souhaitons un prompt rétablissement

bonne reprise à tous et certainement à l'année prochaine

kilaloo69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Léman 2011 13 Jui 2011 19:54 #452001

Bonsoir,
Nous sommes bien rentrés après 6 heures de route.
Un grand merci à tous pour ce super Rallye bien organisé. C'est un énorme travail de la part des organisateurs et nous les félicitons encore....

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re:retour Transhumance... 13 Jui 2011 20:22 #452002

Coucou à tous
Bien rentrés dans le 34 à 19h00...:B:+) aucun pb...
Un grand bravo à tous !!! merci pour l'acceuil...des paysages superbes...une météo finalement supportable ::S-)
Toute l'equipe du Chud s'est régalée:^dB}
Des rencontres tip-top comme d'hab ::K+)
Dernière petite visite ce matin à Port Ripaille avant de prendre la route...bref un super sejour dans la 'montagne'::r- le trajet vaut le coup:a{b)

A re-bientot pour certains...

Michel
Michel

retour et remerciements 13 Jui 2011 20:34 #452003

Les pastiche83 sont bien rentrés aussi, sans encombre à 19h itou.
Un grand MERCI à tous les organisateurs et sponsors de cette manifestation,
à Alain et Colette à la société Nauticstore et à Mr etMme Formenti pour nous avoir permis cette année encore de nous réjouir d'un lac magnifique de ces paysages inoubliables en compagnie de pneuboatistes toujours aussi sympathiques et bon vivants.
Amitiés à tous Pascal et Kiki.

pastiche83
pastiche83

retour et remerciements 13 Jui 2011 20:51 #452004

bien rentrée aussi après 10h00 de route

encore merci a alain et colette et a l année prochaine ( au plus tard )

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Retour Leman 13 Jui 2011 21:51 #452005

Pour faire court, un grand merci à la Meltem Team, à Nautic store et à nos coéquipiers de la journée du dimanche.
Comme d'habitude, c'était:^-C}:^-C}:^-C}:^-s}:^-s}:^-s}::C-::C-::C-::C-
bref
::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)

PACLEQUE 69

Re: Retour et remerciements 13 Jui 2011 23:03 #452006

Un grand merci à tous les organisateurs (MELTEM, PICOLETTE, la Famille MARCARINO, le cuistot qui n'a pas eu de chance avec le matériel, et Mr et Mme FORMENTI) pour nous avoir permis de découvrir ce site exceptionnel qu'est le LEMAN. Un site et une ambiance hors du commun. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner !!!

Merci et :a{b):a{b):a{b)

Michel.

Re: leman 2011 13 Jui 2011 23:27 #452007

bien rentré également et sans bouchons !!!

Encore MERCI aux organisateurs pour ce superbe weekend !!!! rien à redire !!!

La reprise va etre dure :-(

Léman 2011 13 Jui 2011 23:32 #452008

Bonsoir à tous,

Nous sommes bien rentrés dans le 78 vers 21h et j?espère qu?il en est de même pour tous les participants de ce merveilleux WE sur le Léman.

Un grand MERCI pour Alain et Colette pour avoir aussi bien organisé ce rassemblement autour de notre passion, c?était parfait.

Je tenais aussi à remercier M. Formenti et sa femme d?être venus de Milan pour passer la soirée de samedi avec nous sans oublier NauticStore avec la famille Macarino qui s?est dépensée sans compter pour notre plaisir.

Merci à tous

Bernard

Re: LEMAN 2011 14 Jui 2011 14:54 #452009

Pour remonter le post qui s'enlise un peu et pour relancer le débat :^dB}^dB}^dB}:^dB}:^dB}
Juste un petit correctif par rapport au questionnaire sur les ZAR.
'Quel est le navire amiral de la flotte ZAR' : vous trouverez dans ce lien ce qui est écrit dans le catalogue ZAR en ligne actuellement www.formenti-forsea.it/fr/zar-65.html

::M-)::M-)::M-)

Michel.::

Re: suite... 14 Jui 2011 16:03 #452010

M'en fouts...vu qu' il n'y a pas beaucoup de Zar chez nous...maintenant c'est moi qui detiens la plus belle casquette et coupe vent estampillé 'Zar' de Palavas :^dB}

C'est mon concessionnaire perso qui va etre content ::S-)::S-)::S-)

Michel
Michel

Re: SUITE 14 Jui 2011 16:15 #452011

Bin moi si j'avais une casquette et un coupe vent estampillé 'Lomac' j'oserai pas sortir avec ::T-)::t-

Michel.

Re: Léman 14 Jui 2011 17:45 #452012

J'arrive tip-top de Ciez (16 heures!). J'ai du faire plusieurs entorses au code de la route pour passer voir Gus à l'hôpital de Brignoles et être ici à temps pour un rendez-vous à 17 heures.

Je constate que ce post est déjà bien avancé mais j'ai encore le temps d'y mettre deux ou trois couènneries.

Tout d'abord je connais assez bien Alain pour vous dire que les compliments le font rougir...Mais il aime rougir. Ensuite si vous lui dites 'merci!' il vous répondra 'merci d'être venu'...Vous pourrez toujours alors ajouter 'Il n'y a pas de quoi!'::e-.

Mais piochant encore et toujours mes références dans mes souvenirs de l'ancienne école, je reste fidèle au classicisme le plus rigoureux (j'espère que vous saurez apprécier la formule à sa juste valeur::M-)).

De ce fait j'adresse mes remerciements les plus sincères à Collette que le dictât de notre organisateur préféré a mené presque à la dépression afin qu'elle réalise à temps les devinettes inquisitrices qui ont tant rudoyé nos petits nerfs.

Bien entendu, j'en adresse l'autre moitié à monsieur Meltem. Au chapitre des remerciements spéciaux (là je fais un parallèle avec les oscars...mon côté mégalo..Scusez! Fiouplise!) la famille Marcarino et monsieur Formenti ont un droit légitime à ma reconnaissance pour leur participation active à la réussite de ce rassemblement.

Pour ce qui est du cuisinier ma référence demeure dirigée vers celui du rassemblement de...Théoule-sur-mer (il y a quatre ans).

Merci aux autres acteurs de cette formidable opération et en particulier à madame Charluc avec une affectueuse pensée pour son époux.

Et pour finir en beauté, un grand merci à tous les participants pour l'amabilité dont ils ne se sont pas départis au cours de ces trois jours (un very spécial remerciement à Alain Meltem, à Voïtchec qui m'a supporté 2 jours durant, au 'grand Alain', à Bernard 'le parisien', et à Pat...Ils savent pourquo)i.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Léman 2011 'Epilogue' 14 Jui 2011 17:45 #452013

Salut à tous :sc)):sc))
Avec tout d'abord un 'coucou' amical à notre ami Gus 83 qui doit regretter de ne pas avoir pu venir participer à nos cotés;

Ca y est, je suis enfin rentré à 14h aujourd'hui et peux dire que ce rassemblement 'Léman 2011' est enfin terminé... et bien terminé. :^-C}

La majorité des participants sont rentrés chez eux (même si 3 d'entre eux jouent les prolongations pour deux ou trois jours encore ::K-)

Tout est enfin nettoyé, rangé et il n'y a pas eu de casse à la sortie des boats malgré la foule intense qui se croisait sur la cale de mise à l'eau .::g-
(A la réintégration de la salle il manquait 8 cintres, les gagnants des blousons 'Zar' sont priés de les rapporter ::M-)::T-)::M-)::T-)::M-)::T-))
Bref un rassemblement de plus qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur...... Où chacun s'est creusé consciencieusement la tête afin de trouver les réponses aux questions posées.:RB:+)

Pardon à Mickey si le navire 'Amiral' n'a pas tout à fait été celui que l'on croyait et à Nico, si les 'cases' blanches et noires n'en étaient peut être pas ?????::M-)

Le rallye en équipe aura permis de tisser des contacts nouveaux, toujours enrichissants, de découvrir des nouvelles 'têtes' bien sympathiques qui reviendront, j'en suis sûr, naviguer un jour en Savoie....::K+)

La MTO aura tenue tout le week end et plus encore puisque aujourd'hui le 'cagnard' tapait toujours ....

Un grand merci donc à tous ceux qui ont fait le déplacement, pour certains de trés loin avec une mention toute particulière pour nos amis Belges qui, je crois, n'ont pas été décus de ces belles navigations sur notre mer 'Franco-Suisse' puiqu'ils se sont même payé une nav de nuit !!!.

Un grand merci à 'Nauticstore', notre sponsor principal, dont la famille, toujours aussi présente, n'a pas ménagé ses forces tout au long de ces deux journées.
Merci à Mr Formenti , PDG de 'Zar', representant élu des fabriquants de SR italiens auprès de l'UCINA, qui regroupe la totalité des contructeurs de l'industrie nautique Outre alpine, d'avoir fait une fois encore avec Madame, un déplacement 'Aller retour' de Milan, pour partager notre repas de samedi soir, montrant par là, tous son attachement à notre passion, qui est aussi la sienne.:a{b):a{b)

merci à Pneuboat et à Pneumag pour les lots qu'ils nous ont adessés:B:+)

Merci à Bernadette de m'avoir permis d'emprunter son bateau.
Merci enfin à tous mes camarades 'Rhônes Alpins' qui , chacun dans leur domaine, ont participé à l'élaboration et au bon déroulement de ces journées.

Etant 'bon camarade' je ne vous parlerai pas des remorques qui se sont échappées du tracteur lors de la descente vers le port, (elles n'aimaient certainement pas l'eau douce et glacée de nos montagnes):Pp:+)

Pas plus que je ne vous parlerai des fonds d'embase de certains boats qui se sont longuement agrippés au béton de la came lors de la remontée ... (c'était certainement leur seul moyen d'exprimer leur envie de ne pas quitter cet endroit enchanteur....) ou d'un de nos passagers qui a malencontreusement manqué la 'marche' en sautant du quai, à bord, après un apéro au club house de Morges ( Le Chasselas du 'Mont de Rolle', ça cogne !!!)

Bref; le 'Léman 2011' est mort, vive le 'Léman ' 2012::A-)::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: LEMAN 2012 14 Jui 2011 17:59 #452014

Les inscriptions pour le LEMAN 2012 sont déjà ouvertes ::w-::w-::w-

Michel.

Re: Léman 2012 14 Jui 2011 18:05 #452015

hop c'est parti pour 2012 (on ne va pas rater le Léman deux fois non mais !!!!!!!!!!! ) donc inscription faite

::w-:B:+)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-):sc)):sc)):sc))

Pneuboat team

RE:Léman 2012 14 Jui 2011 18:13 #452016

Salut Alain
Moi aussi je m'inscris pour 2012 et je reviens avec madame ::e-

Nick

Re: Léman 14 Jui 2011 18:40 #452017

Et aussi à Pierre-Alain et son ami...Ils savent aussi pourquoi::e-.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: LEMAN 14 Jui 2011 18:42 #452018

Un grand bravo pour cette édition. :a{b):a{b)

Une fois de plus le couple Meltem s?est surpassé pour nous concocter un beau week-end. :B:+)

Chapeau bas pour le fantastique travail effectué par le duo de choc. ::K+)::K+)::K+)

Merci à la famille Macarino, toujours aussi sympathique et souriante.

::r-

pat33-69
pat33-69

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner