• Page :
  • 1

SUJET :

EXTENTION PARC DE PORT CROS 07 Mai 2011 07:30 #447535

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1097
A lire avec beaucoup d'attention (surtout les locaux ) nos espaces de liberté sur terre et mer se réduise

www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&SelAt=0&nid=527

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 07 Mai 2011 08:43 #447536

'(surtout les locaux)' ... oui c'est sûr !

Mais ici on aimerait aussi que toute la France se mobilise vraiment !
c'est aussi 'VOS libertés et VOS vacances' qui sont remises en cause !!!

laurentsauval.canalblog.com/

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 07 Mai 2011 08:44 #447537

Merci Henri de tirer la sonnette d'alarme !

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 07 Mai 2011 08:56 #447538

Pour info Le CODEVER a été crée il y a une vingtaine d'année par une poignée de motards 'verts' ... cad qui roulent dans la nature ... pour défendre leurs loisirs en criant haut et fort que les pollueurs ne sont pas ceux qu'on croit !!!
Aujourd'hui même les VTTistes et les cavaliers les ont rejoints car eux aussi sont touchés par ces interdictions insensées!!!!!
Le CODEVER aujourd'hui contre-pouvoir national défend les libertés jusque sur l'eau !!!
Etant moi même motard vert je suis dans ces combats pour les libertés depuis longtemps ... et hélas ce qui est arrivé sur terre arrive à grands pas sur les mers.
Ce pays marche sur la tête et pleure que son économie ne tourne pas rond !!! mort de rire !

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 07 Mai 2011 09:33 #447539

C'est de pire en pire tout ça !
Je suis cavalière en Corrèze et nous commençons à entendre des critiques de 'randonneurs' comme quoi il faut interdire les chevaux dans les chemins car les crottins pollue.....

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 07 Mai 2011 10:06 #447540

Tout a fait d'accord avec vous les gars ...

Et mieux; on est en train de vouloir interdire les randonnées pedestres elles mêmes dès le moment où les groupes de 'marcheurs' sont trop importants;

Bientôt nos chemins de randonnées seront comme les autoroutes :
il ya aura un intevalle OBLIGATOIRE entre deux groupes de 10 personnes maximum ::g-::g-::g-

Ceci dit, il est vrai que marcher sur un chemin un lundi alors que des centaines de 'pseudo randonneurs amoureux de la nature' y sont passés le week end, en y épandant papiers divers et cannettes vides, ce n'est pas triste :rB:+)

Tiens, en ce moment il y a sur 'Fance bleue Pays de Savoie' un appel aux bonnes volontés pour faire , demain dimanche, une journée de rammassage de déchets sur le massif des Bauges !!!!!

Quand je me pose un moment pour y penser je me dis que s'il n'y avait pas ces sa.....ds il n'y auraient pas besoin de réglementer ...
Mais hélas, moi,qui suis actuellement en montagne 3 à 4 jours par semaine je puis vous dire qu' il y en a de plus en plus et je le déplore:M:+)

Alors que faire, éradiquer peut être, d'une façon ou d'une autre les plus crados pour permettre aux plus 'propres' de continuer à profiter de ces espaces superbes :Pp:+):Pp:+)

Une chose est sure , que ce soit en Mer comme en Montagne, cela ne peut plus durer comme cela :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 07 Mai 2011 19:13 #447541

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1097
Vu que je fais partis du Codever depuis la création il gagne régulièrement des combats que l'on croyait perdus
Donc je n'ai qu'un conseille pour l'avenir de notre futur renseignez vous et ma fois peut être un rapprochement 4x4 quads chevaux (il y en a de plus en plus ) Vtt (de plus en plus également ) et pourquoi pas les Pneus et autre randonneurs nautiques

je site

'(surtout les locaux)' ... oui c'est sûr !

Mais ici on aimerait aussi que toute la France se mobilise vraiment !
c'est aussi 'VOS libertés et VOS vacances' qui sont remises en cause !!!

C'est pour cela que j'ai fait suivre le lettre d'info que je reçois tout les mois mais pour l'instant il n'y a pas de rubrique Nautisme

Ps il y a au Codever une instance juridique (avocats) qui nous défende en cas de soucis (dans le respect des lois si tu fais du hors piste (en moto ou 4x4) on ne peut rien faire mais devant les abus de certaines municipalités ils gagnent à tous les coups (ou presque) Texte en gras

Pneuboat team

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 08 Mai 2011 08:41 #447542

il n'y a effectivemnt pas de rubrique ' nautisme' à proprement parler ... mais :
www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&SelAt=40&nid=479

ils nous soutiennent !!!

donc ça ne devrait pas tarder ...

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 08 Mai 2011 08:45 #447543

Oui Clémentine,

Le 'randonneur' pieton imbécile pense que la nature lui revient de droit !

Il faut vraiment se mobiliser, agir partout où chacun le peut, cotiser aux assos ( comme le codever ), combattre toute forme de réduction des libertés ... et se faire entendre en permanence ... c'est un combat de tous les jours !

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 08 Mai 2011 08:46 #447544

:T:+) La liberté n'a pas de prix ! :T:+)

Re: EXTENTION PARC DE PORT CROS 08 Mai 2011 08:53 #447545

je viens de voir que CODEVER relaie ( en bas de la page du lien ci dessus ) mon blog antiparc !!!
ça me fait bien plaisir !
bonne journée à tous je vais plonger ( tant qu'on en a encore le droit )::t-::t-::t-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner