• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Visions désolantes 30 Avr 2011 21:27 #446523

A quand les packages SR avec le 12 intégré... :sc)) :sc)) :sc))

au bout de deux saisons plus de problemes de surfrequentation des CAME....

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Visions désolantes 30 Avr 2011 21:30 #446524

LE 12????? je suis trop ***, c'est quoi, ce 12!!!!!!:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)

Aningoul 99 TN

Re: Visions désolantes 01 Mai 2011 07:55 #446525

ou un gun si tu prefere ,encore trop vieux pour toi ,alors un pistolet ,encore trop alors un COLT ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Re: Visions désolantes 01 Mai 2011 08:55 #446526

Trop, récent, AMI Gwen!!!! une arbalette, peut-être......
::r-::r-::r-::r-::r-
Marilo, ne lâche pas: tes avis sont tranchés, mais ils SONT: c'est le principal!

Aningoul 99 TN

Re: Visions désolantes 01 Mai 2011 10:48 #446528

Tu as raison marilo, la cale de l'estaque marche bien, c'est donc celle la qu'il faut reproduire, jet, pneu, bateau etc pas debarriere, pas d'eau (je vois pas pourquoi on polluerait le bord de mer), ca débite et surtout pas de retraité qui habitent en face
::M-)

www.courseoffshore.com/

Re: Visions désolantes 01 Mai 2011 11:24 #446529

Le vrai danger n'est pas le nombre croissant des incivilités mais la généralisation de ces comportements typiques liée à la mauvaise éducation d'une génération à qui on ne pourra bientôt même plus filer une mornifle sans risquer la correctionnelle....bref je vais encore passer pour un vieux con mais on perd nos valeurs fondamentales du vivre ensemble au profit d'un égoisme forcené renforcé par des médias anxiogènes....

L'autre probléme majeur pour notre liberté est la création de zones interdites ....en France on interdit tout...je reviens d'une ballade en vtt...et j'ai vu des panneaux interdits aux chevaux et aux vtt...je ne vais bientot plus pouvoir pecher à la cote dans une bande de 0 à 3 milles (création d'un parc marin)...etc...etc...
à force de restreindre les libertés, beaucoup vont ne plus rien respecter.... et j'avoue avoir franchi le panneau interdit au vtt avec une immense délectation !

A quand le retour du slogan soixante huitard ...il est interdit d'interdire !

Fred
Fred

Re: Visions désolantes 01 Mai 2011 17:34 #446531

Bonjour messieurs,
Laurent (p'tilolo). Merci pour ton appréciation si sympa. En effet, j'aurais grand plaisir à te serrer la paluche et prendre un pot avec toi. Il reste à trouver l'occasion. ceci étant, si l'AUCMED organise une sortie dans le Var (genre Hyère) je ferai volontiers le déplacement. Ainsi on ferait d'une pierre deux coup.

Pour recoller au sujet, il m'arrive parfois de constater à propos d'un thème comme il s'en aborde souvent ici, que des gens que je connais se crêpent un peu le chignon.

Or, connaissant les uns et les autres, j'en viens à me demander en quoi la chose se justifie puisque que je sache, aucune des personnes concernée n'a l'esprit tordu (du reste en connaîtrai-je sur ces magnifiques pages azurées?).

Je ne suis certes pas devin mais ayant une assez certaine expérience en termes de rapports humains, j'ai une idée assez précise de la mentalité des gens que je rencontre (physiquement et également virtuellement). Parfois je n'en tiens pas compte et souvent je le regrette.

Ceci m'amène à dire que Laurent (Marilo) est sans détour. Son hypersensibilité le conduit à aborder les sujets par la voie la plus directe, oubliant au passage de prendre quelques précautions afin de ne pas heurter d'autres sensibilités. Pourtant les intentions initiales sont louables même si les mots eux, n'en sont pas toujours le fidèle reflet.

Je n'apprends à personne que les mots sont parfois piégeants. Ils en arrivent à exprimer ce qu'on ne pense pas vraiment. En tout cas, pas tout à fait.

Pardonnez moi de discourir comme le ferait un prêtre (Laurent doit penser: Il est bien brave le Burti, mais de quoi se mèle-t-il?), mais voila, je n'aime pas les 'engatses' comme dirait Bicou. En particulier entre gens que j'aime bien.

S'il est vrai que les scooters marins dérangent de temps à autres, cela n'absout en aucune manière l'attitude de certains usagers de la mer. Par exemple, vers 13 heures nous nous sommes rendus aux îles de Lérins.

La mer bougeait un peu sous l'influence d'un mistral moyen.
Afin de palier cela, je me suis rapproché de l'île ste Marguerite, choisissant un lieu de pique-nique éloigné des emplacements encombrés par d'autres bateaux.

Au bout d'un quart d'heure, un 'dur' s'est pointé et l'ancre a été jetée à moins de vingt mètres de notre Zodiac. Fatalement l'embarcation suivant la logique du courant, s'est alignée devant nous, la poupe se situant à trois mètres de notre proue. Le fait n'a pas dérangé le gars malgré les regards mauvais que je lui adressais.

Alors comment agir dans ces cas là? Lui faire une remarque risquait de m'amener à en entendre une autre éventuellement désobligeante et là je l'aurais eu très mauvaise. Alors, j'ai mis le moteur en marche et je suis parti. Que faire d'autre?
Voili-voilou!
Bonne fin de week-end à tous!
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Visions désolantes 01 Mai 2011 17:37 #446532

J'ai oublier de supprimer un 'assez'...ça donne une assez certaine expérience::g-::g-::g-...ce n'est pas voulu, d'autant qu'un autre 'assez' suit de près...

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner