• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: problème de coque 27 Avr 2011 12:46 #445809

Tous s'arrange avec des roros...::C-

Mais bon; la société qui fabrique ces bateaux pourrait faire un effort et rappeler les coques non conformes...comme pour les voitures....

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de coque 27 Avr 2011 14:33 #445810

Falcon connait bien le problème, mais quand on veut réaliser des coquers rapides et performantes - ce qui implique un poids ultra limité - la solidité est le prix à payer si on ne passe pas à une construction ultra-soignée, avec des tissus bien imprégnés avec une bonne résine, ce qui est rarement le cas en Afrique du Sud où la main d'oeuvre qualifiée est rare.

Il parait que les Falcons qui sortent maintenant sont plus solides !

Re: problème de coque 27 Avr 2011 21:17 #445811

on le dit, ce qui est marrant c'est que ceux vendu en angleterre sous la marque rib'x n'ont pas connu de problèmes alors que penser...

Re: problème de coque 27 Avr 2011 21:54 #445812

c'est bien dommage que falcon ne propose rien même si une coque de 2002 n'est plus garantie. Il est vrai que ce bateau aurait mérité une finition un peu plus soignée d'autant plus que pour le reste je prends beaucoup de plaisir avec ce bateau.

Re: problème de coque 28 Avr 2011 18:05 #445813

Si c'est un défaut de fabrication, ce qui semble être le cas, il n'y a pas de limite de garantie dans le temps en France. Je ne me souviens plus de la référence du code de la consommation mais c'est une certitude : cela s'apparente à un vice caché.
Cordialement

Re: problème de coque 29 Avr 2011 10:15 #445814

Cer n'est pas un défaut de fabrication, c'est juste une faiblesse qui n'apparait qu'après des utilisations musclées !

Aurait-tu l'idée de faire un procès à Ferrari si tu détruisais une de leurs bagnoles en faisant du saute-trottoir ou bosse, ou en tout-terrain ?

Re: problème de coque 29 Avr 2011 19:49 #445815

tu as raison c'est juste une faiblesse qui apparait quand on navigue autrement qu'à la rame et en lac. De plus, je fais des procès à toutes les personnes qui me contredisent sur les forums.::S-)::S-)::S-)

Re: problème de coque 29 Avr 2011 20:56 #445816

non certe pas de procés, mais j'ai une utilisation du bateau familiale avec mes enfants en lac et sur le bassin, je pense qu'il y a malgré tout une fragilité à ce niveau là, maintenant est ce que falcon peut ou veut faire un geste si le pb est connu, dans tous les cas je peux toujours leur poser la question, j'ai déja le non alors...

mariclem

Re: problème de coque 05 Jui 2011 17:21 #445817

Je remonte ce poste car je rentre d'Oléron et voila les dégâts
j'ai à présents les mêmes symptômes
sauf que c'est devant et derrière
ton boat est il réparé Mariclem
si oui ou l'as tu fait faire ?
comment le pro s'y est il prit ?
Merci pour ces infos

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner