• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur vente de bateau 11 Avr 2011 18:29 #444917

Bonjour à tous!!!
J'ai mis en vente mon Valiant 520, mercury 50CV de 2009 avec 20 heures de navigation, et l'on m'a fait une proposition à 11800 ?. Ne pensez- vous pas objectivement que l'offre semble un peu basse par rapport au prix d'achat de 16500?, vis-à vis du nombre d'heures de navigation et du bon état général du bateau?

Merci de pouvoir m'eclairer et de savoir si cette offre est au prix du marché...

Ank
Ank

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur vente de bateau 11 Avr 2011 18:40 #444918

Regarde les autres annonces pour comparer.
Si le delta est trop faible entre le tiens et un neuf, l'acheteur potentiel ne sera pas intéressé.
Si personne d'autre ne met plus de 11800 ?, c'est que tu ne doit pas être loin du bon prix pour pouvoir vendre.
A limite ton sr est 'trop neuf' pour être vendu, surtout au niveau du nombre d'heure.

Hervé
Hervé

Re: Avis sur vente de bateau 11 Avr 2011 18:53 #444919

Cela correspond à 29% de remise / au neuf. Cela semble correct.
Essaies autour de -25% 12300 Euros.

A+ Jérôme (jalac33)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Re: Avis sur vente de bateau 11 Avr 2011 23:56 #444920

• ant
  • Portrait de ant
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
ATTENTION A trop en vouloir :G+-)

Re: Avis sur vente de bateau 12 Avr 2011 14:05 #444921

Salut Anksouna,

Le pb est la concurrence d'ensembles neufs autour de 12000 et 15000 euros dans cette gamme , 50Cv, 5m......en Yam/Suz...

Essaie de bien valoriser ton produit en terme d'equipements, a-tu un sondeur, GPS..., les garanties constructeurs en cours ....l'etat irreprochable....la remorque (marge..)
Ensuite une première proposition est toujours annoncée assez basse, il s'attend à ce que tu refuses et que tu fasses un compromis entre le prix annoncé et son prix proposé....

::r-::r-

Re: Avis sur vente de bateau 12 Avr 2011 18:33 #444922

Merci à tous pour vos avis...
Je l'ai finalement cédé à 11 900?, l'acheteur en question ne pouvant pas faire davantage d'efforts...Au risque de ne pas le vendre au vue du marché de l'occasion et du neuf, j'ai préféré perdre un peu d'argent et ne pas subir une année de plus à une nouvelle décote...
Quelqu'un pourrait-il m'accomplir sur les formalités de la vente?Quelles sont les démarches administratives?J'ai fait quelques recherches mais pas toujours évident d'y comprendre quelque chose...!D'avance merci.

Ank
Ank

Re: Avis sur vente de bateau 12 Avr 2011 22:05 #444923

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner