• Page :
  • 1

SUJET :

Réparation - fibre de verre, gelcoat 06 Avr 2011 00:21 #444477

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir mon 3ème pneu, un db 500 (année 2000) avec un 4 temps yam à carbu. Ca marche d'enfer !

Cependant, il y a quelques travaux à faire et je me pose plusieurs questions :

- La baie de mouillage, à l'avant, est fissurée au niveau d'une fixation de vis. Je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé sur le net, surtout le site ecn, pour faire la réparation. Je compte poncer le gelcoat de manière à voir la fibre. Par contre, il est très difficile de poncer l'intérieur. Ma question est la suivante, peut-on poser directement la fibre sur du gelcoat, préalablement poncé et nettoyé à l'acétone ou faut-il la posé obligatoirement sur de la fibre ?

- Une fois le travail terminé, peut-on coller directement la baie plutôt que de mettre des vis (avec du Sika)

- Troisième question, la console présente des trous d'anciens appareils bouchés au silicone (c'est très moche). Comment procédez-vous pour boucher ce genre de trous ?

Merci d'avance,

Tomasi76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réparation - fibre de verre, gelcoat 06 Avr 2011 07:39 #444478

bonjour tomasi regarde sur google (gelcoat ect) il y a des videos explicative de ce que tu recherche j ai réparer un jet a bras pas d'accès par interieur philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner