• Page :
  • 1

SUJET :

Semi rigide AQUADREAM 5.60m 26 Jan 2011 13:36 #435576

Bonjour

Avant tout je tiens à vous féliciter pour votre site, et vous souhaite par le fait même une excellente année 2011.

En fait je viens vers vous pour des renseignements sur un pneumatique :

AQUADREAM 5.60m

Impossible de trouver quoi que ce soit sur le net, ni importateur, pas d?annonces neuf ou occasion ?sur ce modèle), ce qui m?ennuie car j?en ai trouvé un d?occasion par contre aucune doc de la part du vendeur, la plaque constructeur est quasiment effacée, je ne sais donc pas la puissance maximum autorisée?..

J?ai « flashé » sur ce bateau, car j?ai déjà eu un aquadream : 4.80m avec un Honda BF50 4tps, et il faut avouer que pour notre belle Bretagne Nord, sa coque est parfaite avec un V très prononcé, le bateau passe très bien la vague, et a de belles performances, par rapport à certaines marques connues et reconnues, bon il est vrai les finitions ne sont pas les mêmes, traces de colles?..mais franchement c?est un bon pneu qui me permettait de friser les 37nds seul, et qui était très agréable et sécurisant car pont très profond.

Enfin bref, mon soucis vous l?aurez bien compris est de trouver de la doc sur l?Aquadream 5.60, pourriez-vous m?aider,svp ? Je vous en remercie d?avance.

Salutations salées
Salutations salées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner