• Page :
  • 1

SUJET :

reservation SNCM 09 Jan 2011 10:12 #433126

• denti
  • Portrait de denti Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Slut
messages d'erreurs à chaque essai de resa ??? je n'arrive pas à aller au bout et avoir une estimation du prix...total ::g-
mais il me semble que les augmentations st consequentes par rapport à 2010......Corsica semble aussi bcp + cher......... ::b-
on veut plus de nous en Corse ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reservation SNCM 09 Jan 2011 10:21 #433127

Bonjour Denti ::r-
Ce que tu nous dit m'étonne, d'autant plus qu'en ce moment Corsica et Moby se livre une guerre sans merci au départ de Toulon ???

Ma gamine vient d'y trouver un aller retour (voiture et trois personnes) pour 140 ? ..
Il est vrai qu'elle faisait une simulation plusieurs fois /jour depuis presque un mois :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Re: reservation SNCM 09 Jan 2011 15:37 #433128

Bonjour,

Rassure toi, je viens d'avoir la même mesaventure avec mes réservations pour la CORSE avec la SNCM. A un moment donné, le site d'informe qu'il y a une erreur et qu'il faut la corriger. D'accord, mais comment ?
J'ai essayé de plusieurs P.C. pour voir si c'était lié directement avec mon adresse messagerie. Mêmes effets.
Finalement, je me suis fait rappeler par la SNCM et j'ai fait mon devis avec eux.
Par contre, j'ai voyagé cet été avec CORSICA FERRIES mais pour cet été, j'ai trouvé les prix plus intéressants chez SNCM.
Pour info, 04 adultes, une voiture et une remorque 6 m x 2,20 m x 2,10 au départ de MARSEILLE - P.V. et BASTIA - MARSEILLE = 950?, réservation faite vendredi 07 janvier 2011.

Bonne année.

Par contre, c'est vrai qu'ils ont flambé.....!

Cordialement
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Re: reservation SNCM 09 Jan 2011 17:04 #433129

je l'ai deja dit sur un autre post

c'est la remorque qui bloque la reservation sur le site SNCM

Il faut la redimensionner j'usqu'a que ca passe .

a+ Pat

Re: reservation SNCM 09 Jan 2011 22:00 #433130

Bonsoir,
+1 avec Santa Manza

J'ai eu le même problème pour ma réservation avec la Méridionale, ça bloque au niveau de la remorque, sans la remorque ça marche.
Par téléphone pas de problème

Christian 62

Christian 62

Re: reservation SNCM 09 Jan 2011 22:19 #433131

Salut,

Pas de problème pour ma part ... vous rentrez vos dimensions remorque en cm ou en m ? En cm ça plante .... (message : prix véhicule non trouvé) en mètre ça passe.

Bruno
Bruno

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner