• Page :
  • 1

SUJET :

Un vrai dur qui vient du pays des ribs... 03 Jan 2011 21:37 #432344

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bon allez je me décide à vous faire partager un moment qui me réconcilie avec les roastbeef (ici on écrit rosbif :) )...

Le chantier BREAKSEA BOAT fabrique des bateaux splendides.

Il est basé à Weston Super Mare (à côté de Bristol, juste en face on a Cardiff)

C'est ce chantier qui a fabriqué le bateau Patience pour Arnaud de Wildenberg (un guide de peche de belle ile) et qui a troqué son valiant850dr avec verado 300cv pour un evolution 30 de ce chantier !

Le cout est très bon marché pour des bateaux à la tenue de mer exceptionnelle et dont la qualité peut incontestablement être mise en parraléle avec un rhéa par exemple...en effet on est autour de 130 à 140 000e super bien motorisé & tout équipé avec de l'electronique top niveau et tout le confort... bref du tout bon...

si j'avais un budget à la hauteur, je craquerai immédiatement pour celui ci..

www.breakseaboats.com/evolution-30.html

Avec un moteur Iveco NEF 420cv, les performances sont au top puisqu'il est indiqué qu'avec le plein de gazoil (570litres!)...
4 personnes à bord -->v max 33 noeuds
7 personnes à bord par force 5 --> vmax 31 noeuds
Bref, à 25 noeuds de croisiere on ne traine pas pour aller à la peche sur un plan de pont fabuleux.

Quelques réalisations issues de leur chantier ici :
www.breakseaboats.com/photo-gallery.html

On voit encore mieux les photos de l' evolution 30 équipé au desiderata du guide de peche précité ici :

www.facebook.com/profile.php?id=10000122...01223467484&aid=1479

Regardez le vivier sur le pont...superbe...

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner