• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 09 Déc 2010 22:14 #428946

Limite perso ton intervention Hugues::X-

www.jaimemes24heures.fr/ Séb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 10 Déc 2010 16:06 #428947

Salut didouille

si ton marchant de journeaux peut t'avoir une copie de IL GOMMONE, même de il y a quelques mois, tu auras tous les prix des SELVA, SR et moteurs .......... en Italie !

Mais aux Salons on fait toujours des prix imbattables, pour ne pas devoir payer le transport au retour ! ::S-)
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 10 Déc 2010 17:24 #428948

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? ou comment me prendre pour un pigeon....

A mon tour de parler du Salon..
J'en reviens et n'en reviens pas....::g-

Deux categories de stands : les marques et les marchands...

Les marques, c'est les constructeurs (bateaux ou moteurs). Là c'est certain, ca les fait chier de renseigner le con qui vient les déranger en pleine discussion. Important, rester le plus au fond possible du stand pour ne pas etre vus par les prospects....Un autre point commun : une amitiée certaine avec la Bouteille...à 14h00 ca fait pas bon genre de sentir la vinasse...

Seuls les ship chant de l'heure se battent. Là c'est different, tous sont au taquet, repondent à vos questions techniques et sollicitent votre CB.
Bref, on sent qu'il faut rentabiliser le M2 assez cher...Mais finalement, les gens sont contents....!!!

Pour les marques, c'est dans le budget com', pas grave si on prend pas de commande, y'a les concessionnaires pour cela.... dommage...!

Quant à l'organisation propre du salon : une deco d'une pauvreté à pleurer, avec des coca à 4 euros, une signalitique plus que pauvre...heureusement, onn pouvait se deplacer facilement, y'avait personne..!!!

Jean Mi
Jean Mi

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 10 Déc 2010 18:23 #428949

disons, que pour résumer ma visite au NAUTIC 2010: NUL ::k-::k-::k-

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 10 Déc 2010 19:01 #428950

Pour rentrer dans des détails, je le trouve un peu mort, sans-vie.
Le seul stand où j'ai trouvé un intérêt, c'est celui de la SNSM où j'en ai profité pour y faire quelques achats ::K+) sinon le reste, je suis décue::D-

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 10 Déc 2010 20:44 #428951

Pas trop déçu par ce salon de plus j'ai pu rencontrer mon vendeur pour lui faire part des p'tits soucis que j'avais .....et je suis reparti satisfait avec les bonnes réponses.
Un intéret particulier sur les SACS s590/ s680 et le Nuova Jolly à un prix spécial salon !!!!
Ce qui reste scandaleux c'est le prix du parking et là pas le choix , obligé de garer la voiture !!
Pour la bouffe et le :^-s} il vaut mieux ramener son pique nique

neptune76

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 10 Déc 2010 23:20 #428952

+1 pour les tarifs parking::h- , meme le dimanche ils allument tout autour du salon , vous avez dit Racket ???

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 10 Déc 2010 23:31 #428953

J'ai trouvé Zodiac et Bombard un peu plus 'dynamique' en termes de modèles et de personnels. J'aime bien la gueule le PRO OPEN Rhum.

Bon accueil aussi chez Garmin.

Je ne me suis pas attardé sur tous les stands. Sans doute une faute de goût de ma part pour les bateaux trop... intransportables... aux formes improbables...

J'ai retenu comme étant intéressant : Rafale, Sillinger.

Un regret pour le manque de 'préparation salon' coté Zeppelin.

Une bonne vision de la gamme Narwhal... dont le HD est ++ au regard des autre modèles.

Pas mal de bateaux qui semblent mal conçus, trop étroits, mal fichus... du moment qu'il y a un coussin devant... et que c'est blanc.

Pas une coque anglaise !!!

Coté remorque... toujours les mêmes pb de finitions électriques ou mécaniques, la Voix du Client ne semble pas être une priorité...C'est sans doute là que la déception est la plus marquée en ce qui me concerne...

Cela reste une bonne visite malgré tout... Les mats des voiliers qui tutoient le plafond... c'est à voir aussi...

Objectif : 48°03 N 4°49W
Objectif : 48°03 N 4°49W

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 11 Déc 2010 00:04 #428954

Salon timide pour un anniversaire
Assez désertique même,donc des gens disponible sur les stands pas d'attente.Pour les motoristes (hb) on dirait qu'ils se planque pour éviter
de rencontrer un visiteur:M:+).Chez les gps ,bien les renseignements en particulier chez Garmin.
Mais dans l'ensemble l'impression d' un certain marasme quand mëme.
Bref pas un grand milésime.

Phil 4456
Phil 4456

Un peu de réalisme .... 11 Déc 2010 18:05 #428955

Je vois des semi dans les annonces depuis deux ans, les prix baissent dans les occasions et le moral n'y est plus::L-
Même habitant à Paris je n'allais pas tous les ans au salon, et souvent plus pour le diner Pneuboat que le salon réellement:a{b) J

Mais n'est ce pas un retour à la raison ?

Le rêve je le vois plus dans les revues que dans les salons ou sur le port de Marseille comme ce midi au soleil::B:-)::S-)::B:-)
Amitiés, Divouneh ::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 12 Déc 2010 11:11 #428956

perso allez au salon est un pur plaisir.
chaque salon a sont lot de bonnes et de mauvaises choses .
de la a dire que c'est nul ::L-::L-::L-!!!!!

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 12 Déc 2010 11:11 #428957

perso allez au salon est un pur plaisir.
chaque salon a sont lot de bonnes et de mauvaises choses .
de la a dire que c'est nul ::L-::L-::L-!!!!!

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 12 Déc 2010 14:13 #428958

+1 avec gwen, quand je vais sur un salon je m'interesse plus au contenu qu'au contenant. La couleur de la moquette m'importe peu.

Et du contenu il y en avait pour tout les goûts et toutes les bourses à tous les niveaux (excepté rib anglais....).

Par contre effectivement au niveau fréquentation, ça circulait facilement dans les couloirs, perso je vais pas m'en pleindre

::r-

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Re: Vos impressions du salon de Paris ?? 12 Déc 2010 14:33 #428959

je suis d'accord avec tous et je savais à quoi m'attendre!!
par contre avec ce début d'hiver très sèvere et dans l'attente du printemps je voulais échanger entre amis et parler de ces belles journées ensoleillées que nous avions vécu et que nous attendons tous déjà avec impatience ; enfin vous je sais pas , mais moi oui:::q}+
alors je me suis posé sur le stand zar avec mes amis max et armando et nous avons passé un bon moment à refaire le monde (le bateau) et à imaginer la future saison ; accessoirement quelques renseignements aux rares badeaux et l'après midi fut joué :sc))
eh bien croyez moi rien que cà donne envie d'etre quelques mois plus vieux pour attaquer les belles journées à bord!!! allez j-120::o-)

VAILBEAR01
VAILBEAR01

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner