• Page :
  • 1

SUJET :

Renseignement salon 29 Nov 2010 12:04 #427815

Bonjour,
une question aux habitués du salon nautique. En transit à Paris le jeudi 9/12, je souhaite me rendre au salon pour jeter un coup d'oeil aux nouveautés. Y-a t'il moyen de laisser un bagage à l'entrée (il y a quelques années cela était possible, avec vigie pirate j'ai un gros doute). Je n'arrive pas à avoir l'info sur le site officiel. Avez-vous une solution?
MCI

blaisou29
blaisou29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement salon 29 Nov 2010 19:19 #427816

Pour ce qui me concerne , je n'ai jamais vu de consigne mais ça existe peut être. Tu ne peux pas mettre ton bagage dans une consigne de gare ??

Re: Renseignement salon 29 Nov 2010 19:46 #427817

Salut,

Si pas de changement cette année par rapport aux années précédentes, aucun problème pour laisser un bagage à l'entrée. Il y a un grand vestiaire où j'l'y laisse chaque année casque et sac de moto ::K+)

Par contre, et tu t'en doutes bien c'est payant ::h-

Bon salon ::r-

Bruno
Bruno

Re: Renseignement salon 29 Nov 2010 20:59 #427818

Merci à vous,
effectivement j'ai eu l'info depuis, les consignes dans les gares sont de nouveau ouvertes. Je laisserai donc mon sac à Montparnasse. C'est plus sympa d'aller rêver sans être encombré
Bonne soirée

blaisou29
blaisou29

Re: Renseignement salon 29 Nov 2010 23:01 #427819

Eh bien j'ai appris quelques choses ce soir avec le vestiaire au salon. Je ne devais pas entrer par la bonnes porte oui ne pas faire trop attention.
merci pour l'info ça peut toujours servir

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner