• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: GENOVA, c'est où ? 20 Nov 2010 19:50 #426415

F3d!!!! Un copain, à Tunis, nous affirmait: la modestie est la qualité des médiocres!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Nous, nous sommes superbes, et fiers de nous en gonfler la g...orge!
(Je sors)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENOVA, c'est où ? 20 Nov 2010 23:07 #426416

Salut J-L,

je pense et j'écris comme un européen et je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup à aller en Tunisie dans les prochaines années. A moins qu'on fasse un pont entre Sicile et Tunisie !

Moi aussi j'ai aimé les Joker, les Wide, gage de stabilité à l'arrêt comme en vitesse.
J?ai aussi regardé le Pholas 630 mais les gens du stand n'ont pas été capables de me préciser son poids à vide.
Inadmissible quand on doit compter chaque kilo !

C'est sûr que si j'avais une maison à Portofino ou à St. Tropez j'aurais un 'gros' mais je ne l'ai pas (la maison) !

Ce n'est pas une question d'âge. J'ai dit 'mon dernier SR' parce que je ne pense pas qu'on soit capable de faire mieux, dans la catégorie des 600/650, dans les prochaines 20 années.
Sauf utiliser des techniques aéronautiques ou spatiales ???. mais alors le prix ??? !
::r-::r-::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: GENOVA, c'est où ? 21 Nov 2010 08:26 #426417

Quand je parle de Tunisie, (et même de Corse), ami, je veux dire avec voiture et remorque dans le garage d'un bon ferry bien confortable avec cabine extérieure indiv. sanit. tel Danièle Casanova, (SNCM) Carthage (CTN) ou La Superba (Grandi navi veloci), puis mises à l'eau à Porto Farina, Bizerte et Tabarka: des régions de rêve.
Les Pholas sont très fonctionnels..... il y avait aussi à Genova la Superba au rez de chaussée un petit constructeur Sicilien: pas Master(Isola delle femmine) mais un construisant à Cefalù: du magnifique.
Sinon les traversées vers la Tunisie, au départ de Sardaigne ou de Sicile, font entre 130 et 180 km, beaucoup les font, notamment nos collègues pneumarins du Club Technomare de Palerme......
Les Maltais disent: 'la Mer..... a le ventre mou, et la tête dure!' à méditer.....
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner