• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 13:26 #424830

sa y est toyota sort son nouveau land cruiser avec un nouveau moteur 3.0 l diesel de 190 cv encore une fois je pense qu'il va passionné les foules

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 16:21 #424831

je ne sais plus si c'est celui que j'ai essayé lors de la dernière présentation du concess Toyota d'Annemasse .
Certes il passait 'bien' dans les ornières boueuses mais ne m'a pas emballé outre mesure ...

Seul point interessant a mes yeux, l'ouverture prévue de la porte de coffre à 'droite' c'est a dire près du trottoir ..

Avec sa roue de secours sous le chassis il resssemble de plus en plus a une berline et tout compte fait ne passe pas mieux que l'ancien
(je suis retourné faire le même circuit avec le mien pour en avoir le coeur net ???)

Du coté 'assistanat' (qui plairait bien à Aningoul::M-)) il y a des caméras partout ::g-::g- (devant derrière et sur les cotés )

Et comme diraient nos amis 'Chtis', J'te parle pas du 'brin' quand cela va tomber en panne ...

Meltem 74
Meltem 74

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 17:14 #424832

tu as raison Alain 190cv pour l'autoroute c'est parfait ?
la majorité des clients ne font jamais de 4x4 ::M-)

Bonjour chez toi::r-

Chergui.be

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 17:14 #424833

Pareil...Il me plaisait beaucoup,on était parti pour l'acheter, je l'ai essayé et pas à mon goût ...j'accroche pas!
Mais c'est un excellent véhicule, cependant limité à 3 tonnes en capacité de remorquage........!
Du coup j'ai repris un Disco TDV6 en 190 CV et boite manu.... et rien qu'au niveau du bruit moteur...ça me convient déjà beaucoup mieux et 3,5 T ....on ne sait jamais ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)!

A+

Wené 38 66

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 18:28 #424834

Mille excuses pour les vrais 'Chtis' il fallait écrire 'brun' et non pas 'brin' ::e-

pour Wene, j'ai vu sur Utube un essai comparatif des deux et , je n'ai pas bien compris pourquoi, le Toy sortait 'gagnant' ???

Meltem 74
Meltem 74

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 19:25 #424835

Perso je suis depuis peu concessionnaire toy et j'ai eu la chance de pouvoir essayé le 120 et le 150 (sur route)et dans les mêmes conditions. le nouveau se trouve bcp plus sécurisant avec bcp plus d'aide a la conduite (le 120 avec l'eau qu'il y avait sur la route avait tendance a partir en aquaplanning trop vite a mon gout) pour ce qui est du offroad et de transport de remorque je n'ai malheureusement pas peu essayer.

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 20:05 #424836

Ben non alain, cela s'écrit bien 'brin'...ici on dit il a du brin à sin cul par exemple....mais ce n'est qu'un exemple très soft du florilège de vulgarité dont on est coutumier....

Pour en revenir au toy d4d...j'en ai eu de 2003 à 2009 en 166 cv ...et finalement je regrette de l'avoir changé pour une mercedes classe c sw...même si j'ai eu beaucoup de mal à le revendre malgré son faible kilométrage et son bon état général. J'en reprendrais bien un (ou un defender au look magique typé baroud mais la fiabilité par rapport au toy est plus aléatoire) pour ces deux véhicules la difficulté de revente me pose question ?

@+

Fred
Fred

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 22:07 #424837

land rover :M:+):M:+):M:+) toy ou mitsu :B:+):B:+):B:+)

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 22:12 #424838

Brun : 1/ Merde; 2/ bordel (au fig.) (Man-mère, qué brun chi d'dins ! - Bon sang, quel bordel ici !) - (Que fouteu d'brun ch'ti-là ! - Quel fouteur de merde celui-là !).

J2c 59 Pazolo2

Re: Nouveau land cruiser 15O 09 Nov 2010 22:13 #424839

Re: Nouveau land cruiser 15O 10 Nov 2010 03:27 #424840

::e-::e-::e-::e-::e- Plié de rire avec vos land ou Toy ! (A moins de faire VRAIMENT des raids tout terrain !).

Une bonne Jeep Grand Cherchée ::A-)::A-)::A-) avec un V8 et 360 cv alors ça oui ! ... Définition au US : La seule voiture de sport capable de faire du tout terrain et d'y battre un land rover !

Bon René te fâche pas je plaisante ! Il est magnifique ton Disco et l'essai m'a bien plu !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Nouveau land cruiser 15O 10 Nov 2010 05:47 #424841

salut Wolf ::r-
Pour avoir eu l'honneur de participer à plusieurs reprises, en tant que 'Supply Officer' aux missions des 'Casques bleus' de par le globe, je me demande, en lisant tes lignes , pourquoi les américains ( grands pourvoyeurs de cette gigantesque entreprise économique) n'ont pas favorisé leur production de 'Jeep Cherokee' et leur ont préféré les 'Toy Land cruiser' :rB:+):rB:+)

Pourtant quand il s'agit de 'gros sous', ce ne sont pas des gens à avoir des états d'âmes ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Nouveau land cruiser 15O 10 Nov 2010 10:11 #424842

Wolf,

on appelle cela 'etre partisan'::e-... on en reparlera dans un an de ton jeep!!! lol.

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Nouveau land cruiser 15O 10 Nov 2010 10:35 #424843

D'une part j'avais dit : à moins de faire vraiment des raids tout terrains ce qui est le cas de l'armée !

Et d'autre part élémentaire mon cher Alain ! Élémentaire ! ... La psycho !

Pour avoir eu l'honneur de participer à pas mal de combats sur le sol africain, ... passons ..., l'entrainement du combattant ne supporte pas de relâchement ! Si les US baladaient leurs troufions en jeep cherokee, après ce grand confort, ce silence, cette quiétude à peine troublée par la chaine hifi et son équaliseur, imagine une embuscade ... Plus au top les commandos ! des touristes mous qui n'arriveraient pas à s'éjecter des véhicules ! ...
Au passage à l'époque aux REP c'était à pinces ou en hélico. Les autres déplacements étaient assurés par le train (pas la SNCF !). Quand t'as le cu qui saute sur les ridelles d'un GMC ou d'un Dodge, le saut à terre devient une délivrance ! Mais moi j'étais déjà en jeep ! ...

::S-)::S-)::S-) Steric ! Je suis d'accord avec toi ! Mais je crois que c'est un phénomène généralisé sur ce forum que ce soit pour les tracteurs et les bateaux ! Je sais à qui m'attendre ! c'est ma deuxième jeep cherokee !

Re: Nouveau land cruiser 15O 10 Nov 2010 14:20 #424844

Fred 555, je ne comprends pas ton problème de revente quand on voit les prix pratiqués dans les annonces de Land Cruiser. ::b-::b-j'ai vendu le mien en 48 heures 3000? en dessus de l'argus et c'est un garage qui me l'a acheté. j'ai acheté un Touareg v6 certe plus puissant(240 cv) et plus luxueux mais qui au final n'apportait pas grand chose pour un budget beaucoup plus conséquent :C)::h-::h-. Je ne l'ai gardé 3 mois ( 2 jolies photos flash) et ai racheté un LC:) 2009 donc avant restylage
Mon avis sur le nouveau LC que j'ai essayé: tout aussi voire plus bruyant que le mien et beaucoup trop cher

PACLEQUE 69

Re: Nouveau land cruiser 15O 10 Nov 2010 14:28 #424845

Au fait j'ai essayé un kdj 120 avec un boitier Adonis 220cv alors la ça décoiffe pas plus de conso un couple de camion et en plus déconnectable par un simple inter.

PACLEQUE 69

Re: Nouveau land cruiser 15O 10 Nov 2010 15:54 #424846

Oui j'ai aussi été étonné par cette remarque ?
par ici les Land Cruiser d'ocasse partent comme des petits pains largement au dessus de l'argus ..
Et pas une concession en a à te proposer::b-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Nouveau land cruiser 15O 11 Nov 2010 09:13 #424847

hi au niveau du toy il y a une epidemie de problemes au niveau des injecteurs souvent pris en garantie par le constructeur il y a egalement des casses moteurs a +- 150.000 kms je fini de reparer un moteur qui avait 160.000 km total destroy
la conception du moteur est depasse par rapport aux europeens mais c est du solide par contre le prix des 4 pistons 1700 roros ayant tracte avec un land cruiser je trouve que ce vehicule va tres bien c est un bon tracteur la seule chose que je n aimais pas c etait le gps le graphisme date d okinawa
au demontage j ai constate et je pense que la cause des problemes est que la crepine d huile etait quasiment bouchee l huile a cokefie je me demande si la puce electronique (100 degres en plus a l echappement) n y est pas pour quelque chose.............
le proprio du vehicule va le vendre illico presto c est con car je pense que si il s etait adresse a toyota il aurait probablement eu un geste commercial l histoire de la crepine est un point a surveiller
il y a 10 vis de 6mm pour acceder a la crepine et c est facile d acces
moi je tracte mercedes un ammortisseur et un boite a vitesses et aussi un compresseur de suspension en 30.000 km le tout pris en garantie je pense que tout les vehicules sont bons car on ne sort pas en hors routes le vieux cherokee reste comme le patrol des exeptions qu and au hummer bling bling si un d entre vous demonte et controle la crepine du toy qu il me fasse savoir ce qu il a constate
enfin un tres bon point pour toy le manuel d atelier esr a vendre en agence a 19 euros autrement dit on a rien a cacher amities

georges jeunejean
dudule

Re: Nouveau land cruiser 15O 11 Nov 2010 14:07 #424848

Un grand merci à Georges pour ces précisions :a{b)

Si j'ai un moment je vais jeter un oiel à cette foutue crépine ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Nouveau land cruiser 15O 11 Nov 2010 14:08 #424849

au fait, Georges, as tu vendu ton boat au mec de fontainebleau ???
réponse par mail perso si tu veux ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner