• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de Barcelone 14 Oct 2010 09:58 #421415

Bonjour à tous,

je compte me rendre cette année au salon nautique de Barcelone. J'ai vu sur leur site qu'il y a deux lieux d'expositions, un parc des expositions (gran via) et le port.
Si quelqu'un connait quelques astuces pour le parking ou pour profiter au mieux de ce salon, je suis preneur ::K+)

Allez bonne navigation :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 09:59 #421416

Pour information, le salon se déroule du 6 au 14 novembre 2010 pour ceux que çà intéresse.

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 10:12 #421417

Une merveille, pourvu que ça dure: tu te gares à 10 m (en dessous) des premiers exposants, alors qu'à Gènes tu es Dieu en personne si tu te gares à moins de 10 km....Je parle de gran via, dont je mettrai tt à l'heure les coordonnées GPS. Au port, c'est une autre paire de manches....

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 10:22 #421418

Les parkings (payants) et l'entrée:
41°21'12' N x 2° 08' 00' E
Pour l'expo au port veil, j'espère que tes voisins immédiats, les belles au bois dormant- on ne les voit plus, Terminator, Fildefer etc, vont entr'ouvrir un oeil pour te renseigner.
Bon Salon et au plaisir de nous y croiser. On réveille ce post début Novembre.

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 12:15 #421419

Pour le port, il y a des parkings pas trop loin et un peu de marche (sympa) à prévoir.

C'est un beau salon.

Pascal
Pascal

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 13:22 #421420

C'est selon les années:il y a trois ans il valait pratiquement Gènes; il y a deux ans, la guigne et la misère!

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 13:28 #421421

...juste en passant....attention....je me suis pris une fourrière à Barcelone en 2009, pour avoir 'oublié' de payer l'horodateur, alors que j'étais convenablement stationné et ne gênais personne.

Les horodateurs sont très chers et de plus les tarifs diffèrent en fonction des bandes bleues, vertes et j'ai oublié l'autre....sur une même rue.

Ortiacciu

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 13:48 #421422

C'est vrai qu'étranger ou pas, la flicaille espagnole peut être plutôt peau de vache; au centre de Barcelone (Ramblas, Plaza de Cataluña) c'est compensé par de nombreux parcs payants bien sûr....
Ortiaccio, alors! nous avons fait La Rochelle ensemble: me rejoins-tu pour Barcelone!

Aningoul 99 TN

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 13:51 #421423

Bonjour à tous!

Pour Fabrice:

En général il y a une navette qui fait la liaison entre les deux salons gran via i port vell!

Perso Port vell ....j'ai vu une fois et je n'y retourne plus car ce sont les très grosses unités mais c'est à voir...si l'on ne connait pas!
J'y retournerai.... quand j'aurai gagné au loto::S-)::S-)::S-)::S-)

A+
::r-::r-::r-

Wené 38 66

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 17:48 #421424

Salut a tous
A Barcelone comme dans toute l'Espagne n'hésitez pas a prendre les Taxis:les prix sont ridicules et a plusieurs encore plus.
Profitez bien
MANU

Re: Salon de Barcelone 14 Oct 2010 21:38 #421425

Même avis que Wené: Gran Via, OUIIIIIIIIII, port veil????boff n'importe quelle marina.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner