• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 07:18 #420851

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
ma réponse ::e-::e-::e-

'Monsieur,
Merci de beaucoup de votre interet.

Je actuellement sur plateforme petrolifére au Gabon et ne pas disponible pour la livraison du bateau. Il est actuellement en stockage dans un hangar à Brest.
Je suis Francais tout comme vous mais cette situation professionnelle est toute compliquée pour vendre mon bien.
Si vous souhaitez donc ce bateau je peut vou le livrer, pou ce faire donnez moi :
-votre adresse
-une copie de votre carte d'identité
-votre n° de compte avce un RIB

Je passerais tout ces éléments a mon banquier qui pourra accuiellir voure accompte.
Je livrerais le bateau a toute adresse par transporteur et vous me paierais le reste a la livraison.

Cordialement.'

Je vous tient au courant sur qui aura escroqué l'autre....::S-)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 08:22 #420852

salut
tu es vraiment sans c?ur. Quelqu'un a besoin d'un bateau et tu as des doutes? C'est pas sympa.
Ce pauvre malheureux est obligé de se rabattre sur mon petit CAP 370 que je vends également sur le même site que toi. D'ailleurs, voici le mail qu'il m'a envoyé:

bonjour

j'ai bien reçu votre message oui je suis toujours intéresser par votre offre je désire les acheter mais je tiens a vous faire savoir que je suis présentement a l'étranger pour des raisons de boulot donc la transaction se fera par un chèque de banque si cela vous convient ou un mandat cash ou vous pourriez retiré vos fonds a une poste non loin de chez vous alors veuillez faire votre choix et me le faire savoir par mail pour le paiement
faite moi parvenir:
votre adresse complète
vos numéros fixe et portable
Afin de d'effectuer le paiement
Pour la récupération ,une fois en possession des fonds au montant exacte du prix ,nous fixerons une date à votre adresse pour la récupérer merci en attente de vous lire.

Mr P... R....

00225 44 10 76 61

Ça doit être la même personne tu crois pas?

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 08:31 #420853

• bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Ahhhhhhhh Lilo c'est excellent !!!!

Bien joué et le mec doit se dire..... (merd merd merd, j'ai failli arnaquer un collègue ::t-::t-::t-, ralalala on peut plus faire confiance à personne ::e-::e-::e-::e- même les vendeurs escroquent, c'est le monde à l'envers ::e-::e-::e- )

Amicalement veradoclubfrance.fr

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 13:05 #420854

excellent :a{b):a{b)

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 13:52 #420855

en réponse d'une annonce sur L_ B__ C___ . F_

'Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dun bateau en bon etat de marche .Tous ces equipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier. le bateau est pour mon mari et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses enfants retrouvent le bateau au garrage ils se sentent déprimer et ce mal a l'aise détruire de leur pere qui a crée une clise cychologique pour ma fille .C'est pour celà que nous avons décidé de faire don de ce bateau à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que le bateau arrivée ici n'a pas eté utilisé est toujours française et tous les papiers sont français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien et de gardiennages seront à votre charge que vous allez payer a la livraison du bateau a votre domicile car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer le bateau . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
le bateau est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de
la vendre Contactez les au 00229 99 05 27 55 et leur site web : www.trans--europa.onlc.fr

Dites les que vous venez de la part de Mme MARIA LEROUX
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe .

VOICIS LES PHOTOS ET CARATERISTIQUES DU BATEAU

Zodiac Pro 7 man semi-rigide 4 temps
Année :
2006
Longueur :
4.20m
Largeur :
largueur m
Tirant d'eau :
0.30m
Motorisation :
Handa 4 temps 15 cv
Sécurité :
Armement cotier 2 personnes
Etat proche du neuf pour ce zodiac pro 7 man motorisé avec un BF 15 Honda 4 temps de très faible consomation ! Idéal pour les ballades tranquilles et la pêche à la traine avec sa console de pilotage, sa banquette double et ses coffres de rangements. Livré avec sa remorque de route, un taud d'hivernage, un sondeur humminbird.'

et le pire c que j'ai meme 4 photos et tout ca pour 1200? C'EST L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!
::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 15:40 #420856

dommage, le mien est vendu...j'aurais bien aimé faire affaire avec ce mec...::e-

A+ Jean
A+ Jean

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 15:44 #420857

j ai fait l expérience avec eu quand j ai vendu ma coque il relance tous les 15jours sur la fin :Pp:+)pour que le gars soit déstabilise et ce fasse avoir sa doit marcher philippe

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 15:59 #420858

Merde Jean, je voulais te l acheter ton SR tout jaune!!!!::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 18:51 #420859

Merde alors il ne m'a pas encore contacter pour mon Overboat je suis vexé ::M-)::M-)::M-)::e-::e-

Pneuboat team

Re: Escroc rigolo ! 11 Oct 2010 19:12 #420860

• lilo29
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bon, et bien à cette heure pas de nouvelle de mon acheteur....
C'est dommage, je rentre tout juste du Gabon....::e-

Lilo29
Lilo29

Re: Escroc rigolo ! 12 Oct 2010 11:07 #420861

Bonjour a tous

j'adore le mot 'présentement'=escroc d'Afrique ::M-)

diamoun
diamoun

Re: Escroc rigolo ! 12 Oct 2010 20:54 #420862

j'adore le mot 'présentement'=escroc d'Afrique

Attention à ce genre d?écrit il y en a qui on finit devant les tribunaux pour moins que cela :^dB}:^dB}:^dB}::a}+::a}+::a}+

Pneuboat team

Re: Escroc rigolo ! 13 Oct 2010 00:20 #420863

• lilo29
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
je vois pas le rapport avec un tribunal ...::g-
Ces arnaques sont dites 'à l'ivoirienne' ou 'Beninoise' parceque beaucoup proviennent, a priori, de là....

Lilo29
Lilo29

Re: Escroc rigolo ! 13 Oct 2010 08:34 #420864

tu devrais suivre les infos un journaliste à eu des propos similaires sur une chaîne
il a eu tout les emmer...e du monde cela à fait la une de beaucoup de journaux (sur les banlieues les voyous et une certaine communauté )
pour le reste tu as raison à 100 % ::w-

Pneuboat team

Re: Escroc rigolo ! 14 Oct 2010 06:47 #420865

ha vraiment !
vous exagérez !
C'est comme dire que les Rom's ne serai que des voleurs ...

::e-::e-::e-::e-

Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner